|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gonzic, LOLO500, SCUDERIA et 52 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
aide pour brancher caisson svp
salut en fait je viens de recevoir par l'intermediaire d'un ami un caisson bose acoustimas blanc mais il m'as l'air pas tout jeune mais il me dit qu'il est amplifier mais il n'yas pas de prise pour alimenter celui ci et comme branchement il n'ya que output Left + ou - out put right + ou- et inputs left +ou- input right +ou- j'ai démonter l'interieur pour voir effectivement il est bien amplifier j'ai un ampli yamaha dsp A 2060 comment brancher sa svp sur cette ampli merci beaucoup je compte sur votre aide cordialement mickael
- mick974
- Inscription Forum: 09 Aoû 2009 16:45
Pas de ponctuation, pas d'aération, une phrase interminable.
De plus, tu dis "qu'il est amplifié mais il n'y a pas de prise pour l'alimenter". C'est incohérent. On ne comprend pas.
Et enfin, es-tu sûr de la référence de l'ampli? DSP A 2060? Serait-ce le DSP-AX2600 qui, je crois, correspond au RX-V2600 chez nous? On trouve aussi SP2600 mais ce n'est qu'un processeur sans ampli.
Pour que quelqu'un fasse l'effort de nous répondre, il faut déjà faire soi-même l'effort d'être facilement compréhensible, non?
Sinon, en règle générale, concernant un caisson bose:
Soit il est amplifié, et il y a donc un cable avec une prise pour le raccorder au secteur. Il devrait aussi y avoir une entrée sur prise RCA pour le raccorder à la sortie subwoofer (LFE) d'un ampli.
Soit il n'est pas amplifié, et il doit donc être raccordé aux borniers HP de l'ampli par ses input Left et Right, alors que les satellites boses seront raccordés sur ses output Left et Right.
PS: Peut-être as-tu trouvé à l'intérieur des composants que tu as pris pour une amplification, mais ce ne serait que le filtrage des satellites.
De plus, tu dis "qu'il est amplifié mais il n'y a pas de prise pour l'alimenter". C'est incohérent. On ne comprend pas.
Et enfin, es-tu sûr de la référence de l'ampli? DSP A 2060? Serait-ce le DSP-AX2600 qui, je crois, correspond au RX-V2600 chez nous? On trouve aussi SP2600 mais ce n'est qu'un processeur sans ampli.
Pour que quelqu'un fasse l'effort de nous répondre, il faut déjà faire soi-même l'effort d'être facilement compréhensible, non?
Sinon, en règle générale, concernant un caisson bose:
Soit il est amplifié, et il y a donc un cable avec une prise pour le raccorder au secteur. Il devrait aussi y avoir une entrée sur prise RCA pour le raccorder à la sortie subwoofer (LFE) d'un ampli.
Soit il n'est pas amplifié, et il doit donc être raccordé aux borniers HP de l'ampli par ses input Left et Right, alors que les satellites boses seront raccordés sur ses output Left et Right.
PS: Peut-être as-tu trouvé à l'intérieur des composants que tu as pris pour une amplification, mais ce ne serait que le filtrage des satellites.
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Tout d'abord merci pour tes conseils qui m'ont été d'un précieux aide mais sache que je n'ai nul besoin d'un conseil en orthographe ni d'un chapitre sur les ponctuations et en effet je me suis trompé quelque peu sur la référence de mon ampli yamaha qui est en fait : dsp a 2070 autant pour moi je reconnais mes erreurs.
Comme tu le disais j'avais dit dans le précédent sujet qu'il est amplifié et qu'il n'y a pas de prise secteur donc je l'admet c'est louche mais bon comme je le disais je suis débutant je n'y connait rien donc c'est pour sa je me suis permis de créer ce poste mais en tout cas merci de tes conseils en espérant avoir resté courtois cordialement . JM
Comme tu le disais j'avais dit dans le précédent sujet qu'il est amplifié et qu'il n'y a pas de prise secteur donc je l'admet c'est louche mais bon comme je le disais je suis débutant je n'y connait rien donc c'est pour sa je me suis permis de créer ce poste mais en tout cas merci de tes conseils en espérant avoir resté courtois cordialement . JM
- mick974
- Inscription Forum: 09 Aoû 2009 16:45
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|