Bonjour à tous.
Je vais faire l'aquisition d'un ampli stéréo de haut de gamme Orpheus Four qui est démuni de sortie Sub mais qui peut fonctionner en by-pass. Aussi, j'ai l'intention d'y raccorder mon sub Velodyne SPL 1200 Ultra. Comment dois-je m'y prendre ????
Dois-je faire un branchement via les sorties haut niveau du caisson ? si oui, comment dois-je m'y prendre pour relier le caisson à l'ampli via les enceintes principales ?? sur le Vélodyne, il y a que quatre borniers pour les sorties haut niveau. Donc si je branche ces sorties à l'ampli, comment dois-je faire pour brancher les enceintes principales ?? en parallèle ??
UN grand merci pour vos réponses car je suis vraiment perdu.... !!! et je n'aimerais pas faire de mauvaises manipulations qui pourraient endommager le sub ou l'ampli.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
Ampli démuni de sortie sub - branchement d'une Vélodyne ?
- chtripet
- Inscription Forum: 16 Fév 2003 21:12
Bof !! je vois que tous le monde s'en fiche de ma demande, dommages......
- chtripet
- Inscription Forum: 16 Fév 2003 21:12
Mais noonnnn ont s'en fiche paaass !!!
Effectivement il n'y a que deux entrées haut niveau, une solution est de ponter le tout de l'ampli au caisson et du caisson au enceintes.
Une deuxieme (si cet ampli possede des sorties genre A et B "quadriphonie"), sortie A "D&G"sur les principales et sortie B "D&G"en haut niveau sur le caisson.
Voili voilou ...
Effectivement il n'y a que deux entrées haut niveau, une solution est de ponter le tout de l'ampli au caisson et du caisson au enceintes.
Une deuxieme (si cet ampli possede des sorties genre A et B "quadriphonie"), sortie A "D&G"sur les principales et sortie B "D&G"en haut niveau sur le caisson.
Voili voilou ...
- Olliv
- Inscription Forum: 20 Jan 2005 22:23
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|