Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lasticot et 81 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Branchement caisson sur ampli pioneer vsx-924-k

Message » 27 Avr 2016 15:15

Salut les djeuns,

Ça farte?

J'ai pas mal fouiné ici et là sur la toile concernant mon problème, sans jamais trouvé une réponse complète...

Pleins de petits bouts et jamais rien de bien précis mais en revanche les 3/4 des liens conduisaient sur ce forum.

Raison pour laquelle je me suis inscrit... (C'est bon j'ai fini de raconter ma life... )

Donc en gros j'avais une kit 5.1 logitech z680 dont l'ampli (se trouvant au cul du caisson) à cramé... J'ai démonté cet ampli et récupéré les enceintes et le sub qui eux sont intactes!

Pour faire fonctionner le tout, j'ai donc investi dans un nouvel ampli, pioneer vsx-924-k.

Les enceintes sont raccordées comme il se doit et tournent très bien mais en revanche, impossible de faire fonctionner le sub...

Pourriez-vous tenter d'éclaircir mes lanternes concernant le juste raccordement?

Voilà le cul de l'ampli

Image

A l'arrière de mon caisson sort deux fils uniquement ( + et - ) et aucune alimentation.

Le caisson fonctionne très bien puisque testé sur les borniers d'entrées des enceintes de cet ampli.

J'ai testé de brancher sur les prise sub à l'arrière de la bête en prenant bien soin de monter les fils du caisson sur une fiche rca (le + sur le + et le - sur le - de la fiche) mais rien n'y fait...

Merci d'avance à ceux qui me donneront un coup de main!!

Cordialement,

Shinoze
Shinoze
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Avr 2016 18:16
  • offline

Message » 29 Avr 2016 14:39

Personne pour m'aider...? :(
Shinoze
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Avr 2016 18:16
  • offline

Message » 29 Avr 2016 16:40

bonjour

ton caisson n a plus d ampli donc il ne fonctionnera pas a la sortie sub de ton ampli hc ( sortie qui n est pas amplifiée ) par contre ton caisson fonctionne quand il est relié aux sorties enceintes de ton ampli hc car les sorties enceintes sont amplifiées .
donc vu que tu as investi dans un bon petit ampli hc je te conseille aussi d investir dans un bon petit kit d enceintes 5.1............
guss 33
 
Messages: 4739
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • online

Message » 30 Avr 2016 7:59

Merci bien d'avoir pris le temps de me répondre.
Shinoze
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Avr 2016 18:16
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message