Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: micka70, mig33, thomas1209 et 47 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Branchement Moscade 15.4 ......

Message » 11 Nov 2009 14:42

passatdjé49 a écrit:donc dans l'etat, tu ne trouves pas ce caisson terrible !! :-?
j'attend la suite avec impatience !!
j'aime bien le tunnig de matos !! :mdr:

djé :wink:

C'est pas qu'il est mauvais c'est que j'ai l'habitude de mes 4 caissons de basse équipé de HP 46 cm en RCF 18g 400 dans une caisse de 210 litres efficace avec un CREST 8001 au cul.

Donc comprend moi que ce pauvre 38 cm dans un cube de même pas 85 litres efficace ça sonne pas grand chose à coté.

On va dire que tout les caisson de basse pour HC vendu ds le commerce avec un module amplifié sont archi hors de prix par rapport à ce qu'on peut réaliser pour bien moins cher sauf que le problème de tout le monde c'est la place qui manque.
Molusk14

Inscription Forum: 05 Nov 2009 9:41

Message » 11 Nov 2009 18:40

Molusk14 a écrit:
passatdjé49 a écrit:donc dans l'etat, tu ne trouves pas ce caisson terrible !! :-?
j'attend la suite avec impatience !!
j'aime bien le tunnig de matos !! :mdr:

C'est pas qu'il est mauvais c'est que j'ai l'habitude de mes 4 caissons de basse équipé de HP 46 cm en RCF 18g 400 dans une caisse de 210 litres efficace avec un CREST 8001 au cul.

Donc comprend moi que ce pauvre 38 cm dans un cube de même pas 85 litres efficace ça sonne pas grand chose à coté.

On va dire que tout les caisson de basse pour HC vendu ds le commerce avec un module amplifié sont archi hors de prix par rapport à ce qu'on peut réaliser pour bien moins cher sauf que le problème de tout le monde c'est la place qui manque.

oui la par comparaison ;le titan ne pese pas lourd !! :mdr: :mdr:
je connais un peu RCF du temps ou je fesais du caraudio !! :wink:

passatdjé49

Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56

Retourner vers Caissons HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message