Bonjour à tous.
Je viens de faire l'acquisition d'un pack d'enceintes JAMO avec un caisson de basse actif. Je désire brancher ce fameux caisson sur un Onkyo HT R-380 qui n'a pas de branchement LFE. Comment puis-je faire? Merci de votre aide.
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Donald Darko, izivinze85 et 80 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
apparemment tu ne peux mettre qu'un caisson dit "passif"
- ludovic62
- Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
j'adore ce genre de comportement
on s'inscrit
on pose une question
des gens mettent la réponse
et la personne se casse sans donner signe de vie
on s'inscrit
on pose une question
des gens mettent la réponse
et la personne se casse sans donner signe de vie

- ludovic62
- Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
D'abord bonjour.... Et non, je ne me casse pas sans donner signe de vie comme tu dis. j'ai un travail moi Monsieur qui plus est, me fait me déplacer. Parenthèse fermée. Je te remercie quand même pour ta réponse qui, tu l'avoueras, ne pas pas vraiment aidé. D'autres topics fournissent des explications supplémentaires sur lesquelles je vais me pencher ce week end. Merci quand même Ludovic62 de s'être pencher sur mon cas, mais la prochaine fois, ne t'emballe pas........Enjoy!!!!!!!!
- kabukimac
- Inscription Forum: 30 Jan 2012 16:12
sinon il y a la methode de metre les avant sur le caisson si c'est possible bien sur quel est ce pack jamo ?
- thundy
- Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
thundy a écrit:sinon il y a la methode de metre les avant sur le caisson si c'est possible bien sur quel est ce pack jamo ?
surtout le caisson pour savoir si il a des borniers hp
- I--LOLO--I
- Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
non toi tu parles de mettre les avants sur le caisson , pas besoin vu que son ampli aparament a des borniers pour un sub passif
donc si son actif a des borniers d entrée c est tout bon , pas besoin des avants
donc si son actif a des borniers d entrée c est tout bon , pas besoin des avants
- I--LOLO--I
ha ok on parlais pas de la méme chose toi tu parle d'un bornier pour le caisson de l'ampli tu va au caisson alors un peut comme un passif en somme
- thundy
oui voila , c est ce que j avais fait pour mon vieux kenwood , il etait prevu pour un sub passif mais j avais changer le sub d origine pour un eltax en actif (modele en dessous de celui que t avais) qui avait des entrees bornier
c etait impec comme ca , les avants et les autres restait en small
c etait impec comme ca , les avants et les autres restait en small
Dernière édition par I--LOLO--I le 04 Fév 2012 2:52, édité 1 fois.
- I--LOLO--I
okl c'est autre solution
qui est peut etre meillieure que la mienne si c'est possible bien sur

- thundy
faut qu on attende qu il nous precise son pack d enceintes et son caisson pour savoir.
en dernier recours il demonte son caisson pour debrancher le sub de l ampli et il le remonte avec 2 cables HP qui sortent pour le mettre en passif sur son ampli
mais bon pour avoir essayer avec l eltax c etait pas terrible comme ca
en dernier recours il demonte son caisson pour debrancher le sub de l ampli et il le remonte avec 2 cables HP qui sortent pour le mettre en passif sur son ampli

mais bon pour avoir essayer avec l eltax c etait pas terrible comme ca
- I--LOLO--I
je me demandé si il coupe un cable coax et il le branche les fils sur l'ampli sa devrais aussi fonctionné non ?
- thundy
non car le niveau d entrée quand il va monter le son sera beaucoup trop elever et ca va saturer , c est pas pareille que si y a une sortie pour sub actif la t enverra beaucoup trop en entrée a l ampli du caisson
- I--LOLO--I
bien vue j'i avait pas pensé à ca cela dit vu l'heure c'est un peut normal donc solution à écarté
- thundy
|
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|