salut
peut on brancher 2 caissons de basse sur un ampli si il n'y a que une sortie sur l'ampli et aucune sortie sur les caissons et y a-t-il un risque pour l'ampli?
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Domi56, JDB, jmiforum et 72 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
Sujet déplacé dans la bonne section
Oui on peut brancher 2 caissons sur un ampli avec un Y cinch et non il n'y a pas de risque
Oui on peut brancher 2 caissons sur un ampli avec un Y cinch et non il n'y a pas de risque
La configuration dans mon profil
Tannoy Stirling 3LZ SE, Luxman L550A2, Accuphase DP430, Aurender A15, Clearaudio Performance DC
- totof66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
j'avais lu qu'il fallait que les cables des caissons devaient avoir la même longueur et qu'il pouvait y avoir un risque pour l'ampli a cause de l'impedance.As tu une bonne adresse?
merci
merci
- keops
- Inscription Forum: 17 Déc 2008 18:05
Elecson sur Paris touche pas mal maintenant il y a plein de pro sur le Forum tout aussi capable regarde dans l'annuaire :
http://www.homecinema-fr.com/annuaire.php
http://www.homecinema-fr.com/annuaire.php
Tannoy Stirling 3LZ SE, Luxman L550A2, Accuphase DP430, Aurender A15, Clearaudio Performance DC
- totof66
- Membre HCFR
je te remercie pour toutes ces réponses
- keops
- Inscription Forum: 17 Déc 2008 18:05
stephane29 a écrit:et pour les cables identiques?
Demande quand même pour l'impédence ça dépend de l'ampli, moi je l'ai déjà fais sans problème, pour les cable identique j'y crois pas trop sur ce coup là
- totof66
- Membre HCFR
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|