bonjour
je compte m'acquerir du kit jbl 5.1 et apparement le cable ne serait pas fournie, je crois qu'il faut du rca/rca... j'ai un cable Spdif creative RCA/RCA en rab (sa serait du 75ohm)... mais d'apres les dire sur un autre forum il faudrait du 50ohm.?
je ne comprend pas, mon cable est compatible ou il faut un autre modèle? merci
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
comment brancher le caisson JBL scs 178?
- darkblade6667
- Inscription Forum: 27 Sep 2008 17:09
pas de problème en audio. J'ai déjà utilisé un raccord video composite (jaune 75 Ohms) et une autre fois du cable d'antenne télé (75 Ohms aussi) et ça marche bien.
viewtopic.php?f=1028&t=29829173&st=0&sk=t&sd=a&start=20
viewtopic.php?f=1028&t=29829173&st=0&sk=t&sd=a&start=20
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
merci de ta reponse, j'ai parcouru la notice du JBL trouver sur le net, c'est marquer que le sub possede 2 rca et fallait les brancher avec un Y si l'ampli possede qu'un rca?? faut il acheter un adapt?
faut il acheter sa et le mettre au cul de l'ampli?
http://www.dateka.com/vente_accessoires ... -c-162.htm
faut il acheter sa et le mettre au cul de l'ampli?
http://www.dateka.com/vente_accessoires ... -c-162.htm
- darkblade6667
- Inscription Forum: 27 Sep 2008 17:09
Mais non! lol
Tu prend un câble RCA tout simple, en fait c'est un câble (un seul fil donc) avec UN RCA A CHAQUE BOUT, tu verra derrière ton caisson tu as un RCA dédié pour ce branchement, puis tu le raccorde à la sortie subwoofer de ton amplis HC et voilà, ça va rouler!
Ton câble devrait faire l'affaire
Tu prend un câble RCA tout simple, en fait c'est un câble (un seul fil donc) avec UN RCA A CHAQUE BOUT, tu verra derrière ton caisson tu as un RCA dédié pour ce branchement, puis tu le raccorde à la sortie subwoofer de ton amplis HC et voilà, ça va rouler!
Ton câble devrait faire l'affaire

- munin
- Inscription Forum: 02 Sep 2008 10:56
Et effectivment tu as aussi la possibilité d'acheter un cable "doubleur" qui a d'un coté 1 RCA, de l'autre 2 RCA. Ce n'est cependant pas du tout obligatoire et la solution 1<>1 fonctionne très bien.
- Morg81
- Inscription Forum: 10 Avr 2008 9:46
Morg81 a écrit:Et effectivment tu as aussi la possibilité d'acheter un cable "doubleur" qui a d'un coté 1 RCA, de l'autre 2 RCA. Ce n'est cependant pas du tout obligatoire et la solution 1<>1 fonctionne très bien.
Je ne suis même pas sûr! JBL n'en parle pas dans la doc. Je pense que les deux RCA servent à la partie "alimentations" pour les enceintes AG et AD,SG et SD car le caisson du scs 178 est capable d'alimenter lui même ses 4 enceintes, perso, j'ai pas essayer, je préfère laisser ça à mon yamaha.
Pour moi le doubleur RCA est un achat totalement inutile dans son cas

- munin
- Inscription Forum: 02 Sep 2008 10:56
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|