Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, dr rotule, Gort'h, LALGers et 40 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Connaissez vous les caissons Sunfire ?

Message » 31 Mar 2009 17:38

aiiieee ! toujours pas passer a 17h40 ! :evil:

je sais pas pourquoi mais ca sent pas bon pour aujourd'hui ! :(
luhuguet
 
Messages: 344
Inscription Forum: 14 Oct 2005 10:48
  • offline

Message » 01 Avr 2009 9:57

bouhouuuhouuu :cry:

a pas mon caisson !!!
luhuguet
 
Messages: 344
Inscription Forum: 14 Oct 2005 10:48
  • offline

Message » 01 Avr 2009 10:10

luhuguet a écrit:bouhouuuhouuu :cry:

a pas mon caisson !!!


Courage :wink:

A+ 8)
new croco
 
Messages: 4838
Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Localisation: Vendée - Soullans
  • offline

Message » 01 Avr 2009 13:19

A y est !
Pour ma part, UPS est bien arrivé à temps. Mes 2 petits HRS-10 viennent donc d'entrer dans ma demeure ce jour. :cool:
Par contre, il y a un carton qui a un tout petit accrochage. Vu les emballages à l'intérieur, je ne me fais pas trop de soucis.
Vivement ce soir (et surtout ce week-end) pour brancher et tester tout ça.

A+
Aymerick
aymerickl
 
Messages: 1900
Inscription Forum: 08 Sep 2005 17:43
Localisation: Bois le Roi (77)
  • offline

Message » 01 Avr 2009 14:17

mon hrs-12 est arrivé d'apres ups ! mais moi suis au taff ! :evil:
luhuguet
 
Messages: 344
Inscription Forum: 14 Oct 2005 10:48
  • offline

Message » 01 Avr 2009 16:02

Aller, c'est plus qu'une question d'heures... :wink:
aymerickl
 
Messages: 1900
Inscription Forum: 08 Sep 2005 17:43
Localisation: Bois le Roi (77)
  • offline

Message » 02 Avr 2009 9:18

apres avoir ouvert 4 cartons et une bache en plastique ! voila la bete dans sa house !

mon premier choc : qu'il est petit comparé a mon ancien omega 380 !
quand ma femme a vu le carton elle ne m'a pas dit grand chose... elle attendais quelquechose de petit mais le carton ne semblait pas refléter ce que je lui avais promis...mais enfin debalé ca a été une esclamation de joie ! mais qu'il est petit ! trop mignon ! ... ha les femmes !

deuxieme choc: je touche le hp.... mon dieu il est collé ! c pas possible ! j'appuis un poile plus fort... c dingue comme la menbrane est dur je n'ai jamais vu ca!
je comprend mieux pourquoi les 1000W ...
je l'installe a coté de ma colone kef iq7.... on met un peut de volume ... ca va... on test une fois un peut plus fort... ca fait plutot plaisir...je le teste avec ma musique preféré ! c'est exactement ce que j'attendais de ce caisson! bien plus sec que mon omega 380 ! car coté musicalité l'omega c'etait pas ca.

bye pour les prochains tests


la je suis partis au taf et je le laisse tourner a niveau modéré a peine 2mm de battements.
luhuguet
 
Messages: 344
Inscription Forum: 14 Oct 2005 10:48
  • offline

Message » 02 Avr 2009 10:44

amha avec une membrane aussi rigide un gros rodage va être nécessaire ! :idee:
noname
 
  • offline

Message » 02 Avr 2009 13:02

Bon, pour ma part, enlever le Magnat restant, le ranger, déballer les Sunfire, les brancher et les installer, mine de rien ça m'a pris presque une heure... :roll:
C'est vraiment dingue comme ils sont petits. C'est fou ce que ça allège la vue. On ne les voit quasiment plus. D'ailleurs, quand ma femme a vu les cartons hier, elle a haussé les yeux alors que ce matin, elle n'a rien dit. Ils sont tellement beaux et discrets... :wink:

Sinon, j'ai pas encore pu tester leurs performances, j'suis rentré à 22h et on avait des invités à la maison. J'ai juste pu vérifier que tout marchait bien.
J'espère pouvoir tester ça ce soir. :-?

noname a écrit:amha avec une membrane aussi rigide un gros rodage va être nécessaire ! :idee:

C'est clair ! :-?

A+
Aymerick
aymerickl
 
Messages: 1900
Inscription Forum: 08 Sep 2005 17:43
Localisation: Bois le Roi (77)
  • offline

Message » 03 Avr 2009 8:27

j'etait pas le seul a avoir un magnat! ....cool! :wink:

ok c bon c'est normal d'avoir une menbrane si dur ! quand on a aucun repert, on est jamais tranquille!

il a passé la journée entière 8h00 - 19h a tourner doucement, je n'ai pas senti de différence pour le moment!

cette apres midi il vas tourner un peut plus fort.. et ce soir un film d'action !!!
luhuguet
 
Messages: 344
Inscription Forum: 14 Oct 2005 10:48
  • offline

Message » 05 Avr 2009 18:15

j'ai poussé la bete ! :o ce n'est pas humain !

petite question : ou est ce que vous collez les pieds vendu avec ? sur celle qui sont deja dessus? ca me parait bizzard !

petit defaut :
je m'attendais a avoir de vrais pieds vissé sous le caisson et de doit admettre que ca fait un peut bas de gamme ses pieds a coller !

de plus je pensais trouver un socle en fonte que j'aurais fixer au pieds pour lui donner une masse plus importante... pas content pour ca!

pour le reste.... c impressionnant ! peut etre trop meme !
luhuguet
 
Messages: 344
Inscription Forum: 14 Oct 2005 10:48
  • offline

Message » 05 Avr 2009 18:29

Pour moi ils sont collé au 4 coins mais à côté des autres, pas dessus !
J-Kay
 
Messages: 2027
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Localisation: 88 La perle des Vosges
  • offline

Message » 06 Avr 2009 11:29

ca me semble plus logique
luhuguet
 
Messages: 344
Inscription Forum: 14 Oct 2005 10:48
  • offline

Message » 06 Avr 2009 18:52

Je me suis posé la même question. :mdr:

Bon, bah, sinon, mauvaise nouvelle. J'ai déjà du en renvoyer un en SAV. Heureusement que j'en avais pris 2. :wink:
Il faisait un drole de bruit, comme un coeur qui bat, même sans signal et ne sortait aucun autre son.

Le SAV est en tout cas très réactif et disponible. Mon colis doit lui arriver aujourd'hui.
J'espère que le retour sera rapide. :-?

Si ça vous intéresse, je vous dirais ce que donne le SAV, même si j'aurais aimé ne pas être le premier à tester... :cry:

A+
Aymerick
PS : Est-ce que quelqu'un saurait si je peux me faire rembourser les frais de port ? 20 kg par colissimo, ça fait une somme (30 €), surtout que ce n'est pas moi qui me désiste, mais bien un problème avec le produit.
aymerickl
 
Messages: 1900
Inscription Forum: 08 Sep 2005 17:43
Localisation: Bois le Roi (77)
  • offline

Message » 06 Avr 2009 20:11

Tu l'as acheté où sans indiscrétion, et à quel prix?? :-?

On trouve pas beaucoup d'offres sur le net français pour Sunfire... :(
philouxboy
 
Messages: 661
Inscription Forum: 20 Fév 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message