Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, Tayoroma et 23 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Découplage VELODYNE

Message » 20 Fév 2008 6:04

Salut ;)

Je vais prendre possession de mon tout joli et nouveau caisson velodyne SPL-1000R ce jeudi :mdr: , et j'aimerai savoir, de quel diamètre sont les filletages permettant de le placer sur pointes de découplage (M6, M8 ou une salopperie d'outre-atlantique style 1/4" ou 5/16")... j'ai un peu de temps à tuer cet après-midi et je pourrais déjà aller lui chercher un jeu de superspikes (si c'est en métrique, sinon, je suis bon pour commander :-? )...

Il est impossible de trouver cette information dans la doc en ligne... j'ai bien vu des photos d'un DD12 monté sur superspikes... mais pas d'infos sur le web...

Si quelqu'un a l'info... je suis preneur !!!

Merci :P

FX ;)
Efix (FX)
 
Messages: 1027
Inscription Forum: 18 Nov 2002 7:41
Localisation: Belgique (Namur)
  • offline

Message » 22 Fév 2008 23:42

Salut

laisse les patins d'origine et commence par lui trouver une petite dalle en granit.
Mon DD10 est posé sur une dalle de 4cm d'épais, c'est impeccable
6sigma
 
Messages: 172
Inscription Forum: 01 Fév 2004 12:47
  • offline

Message » 22 Fév 2008 23:46

J'utilisai les tampons straben mesure et le résultat était superbe !

Assise du grave magnifique et aucune transmission de vibration, pour moi (et beaucoup d'autres) y'a pas mieu !
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron