Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jean-micheng, micka70 et 37 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Difference entre sub diriger vers le bas et sur le cote ?

Message » 15 Nov 2010 0:19

Bonjour,

Voila j'ai acheter des Logitech X-540 et j'aimerais savoir si les fréquences Graves (dans les 36 hz ou moins) seront + profondes (hp qui est diriger vers le bas) et le X-530 que j'ai déjà (basse profonde assez impressionnante pour un ci petit caisson ! :) ) (sub diriger vers le coter) ?
Je veut savoir si les basse fréquence sont meilleures avec un sub diriger vers le bas ou le sub diriger vers le coter ?
vous vous poserez peut être la questions pourquoi je le change : Car celui que j'ai actuellement (X-530) a le potard du volume réglage du son exploser et pas réparable

Merci
Team.x380

Inscription Forum: 08 Nov 2010 22:46

Message » 15 Nov 2010 1:23

L'orientation du boomer n'intervient pas pour dire que les basses serront meilleures ou pas, tout dépend des technologies utilisées (le haut-parleur, l'alimentation et l'amplification, l'electronique, etc...). Il y a des marques très très bonnes de caisson où le boomer est en facade, d'autres au dessous, d'autres qui ont les 2 type de modèle, d'autres enfin pyramidales (ex: Yamaha NS-SW700)
Kermitz

Inscription Forum: 04 Jan 2008 16:38

Retourner vers Caissons HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message