bonjour a tous .
je devais placer mon caisson entre mes enceintes principale, mais ma femme est passèe par la en me disant que la nouvelle disposition du meuble (celui la meme que j ai virè pour que mon caisson prenne place ) et bien ca ne le faisait pas du tout
En meme temp elle a pas tout a fait tord
donc je me retrouve avec un seul et unique choix , celui de placer mon caisson derriere moi , c est a dire derriere le canapè
j avais bien lu de ci de la que les graves ne sont pas directifs , mais j ai aussi lu qu il ne fallait pas placer un caisson derriere soit
alors , j ai vecu 10 ans sans caisson , a present j en ais un , alors meme derriere moi , est ce que ca sera si catastrophique que ca ?
j ai besoin de vos avis , et si certain on des "truc " et autres reglages pour pallier a ca ?
en meme temp j ai pas d autres possibilitèe .
voici le devant , ou il n est malheureusement pas possible d y placer un caisson
et voici la partie ou prendra place le caisson , derriere le canapè .
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: graftik, jis26 et 76 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
Emplacement caisson , j ai pas 'plus) le choix !!!
- la guigue
- Inscription Forum: 31 Mar 2005 18:46
tu peut pas decaler ton petit meuble bas a 2 tiroirs et mettre le caison entre les 2 meubles ???
ou alors carement suprimer ce meuble bas !!!! qui ne serre pas a grand chose !!!!!!
djé
ou alors carement suprimer ce meuble bas !!!! qui ne serre pas a grand chose !!!!!!
djé
- passatdjé49
- Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
C'est quoi comme caisson, c'est celui sur la photo à coté du radiateur
Tu peux pas le "caler" entre ton meuble TV et ta frontale gauche.
Tu peux pas le "caler" entre ton meuble TV et ta frontale gauche.
- hulkmaster
- Inscription Forum: 04 Aoû 2008 23:17
Non ça c'est un ampli de gratte, en gros ce qu'on essaie de te dire c'est que placer un caisson derrière une scène d'écoute c'est un peu comme mettre du pq dans un salon, c'est pas génial et oblige à une adaptation impossible. Peut-être sous une colonne mais c'est trés risqué, faut choisir la femme ou le caisson.
- manitao17
- Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
le caisson que tu vois est en faite mon ampli guitare
le caisson sera plus gros
je vais garder la femme , car je suis obligè de vous dire que sans ma femme , et bien je n aurais pas tous ce que je possede actuellement .
et oui les gars , la veritèe est dur a entendre parfois
mais bon je garde aussi le caisson , et vais me gratter un peut la tete.
le caisson sera plus gros
je vais garder la femme , car je suis obligè de vous dire que sans ma femme , et bien je n aurais pas tous ce que je possede actuellement .
et oui les gars , la veritèe est dur a entendre parfois
mais bon je garde aussi le caisson , et vais me gratter un peut la tete.
- la guigue
- Inscription Forum: 31 Mar 2005 18:46
Chez moi, le caisson se trouve derriere tout au fond de la piece, c'est a cet endroit que j'obtenais les meilleurs resultats...
- captain
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
euuuuuuhhhh ok, je sors......
- hulkmaster
- Inscription Forum: 04 Aoû 2008 23:17
comme je te comprend! effectivement il n'est jamais facile de placer un caisson quand les femmes s'en melle!
- actarrius
- Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|