Mes plus belles plongées etaient à l'estartit : raies aigles meroux ... supers !!!! et a massa d'or 40 m molamola et a la sortie de plongée plein midi : un rorqual
bon bon et nos moutons meilleur sub ??
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: levodopa et 32 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
bon je vois qu'on s'est installé dans le HS sans soucis, il faut dire que raie manta, dauphin ou requin, la plongée c'est encore bien plus beau qu'un sub, fut-il le meilleur
c'est en 94, j'étais sur un bateau au large des keys (pointe sud de la californie), puis on descend MAIS à cette époque seulement en snorkling (masque et tuba) et ... je vois arrivé 2 puis 4 puis 6 raie Manta le bonheur !! puis quand j'ai vu 20 ou 30m plus bas les plongeurs évolués avec ces monstres de beauté: j'ai décidé que les prochaine vacances seraient consacrée à l'apprentissage de la plongée
Ce qui fut fait, après 2 semaines en mer rouge, nous (avec ma douce et tendre) avions notre Padi en poche puis Maldive, Australie, Afrique du sud ... le pied
Fin du HS
c'est en 94, j'étais sur un bateau au large des keys (pointe sud de la californie), puis on descend MAIS à cette époque seulement en snorkling (masque et tuba) et ... je vois arrivé 2 puis 4 puis 6 raie Manta le bonheur !! puis quand j'ai vu 20 ou 30m plus bas les plongeurs évolués avec ces monstres de beauté: j'ai décidé que les prochaine vacances seraient consacrée à l'apprentissage de la plongée
Ce qui fut fait, après 2 semaines en mer rouge, nous (avec ma douce et tendre) avions notre Padi en poche puis Maldive, Australie, Afrique du sud ... le pied
Fin du HS
- WhyHey
- Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
1er exam p.a.d.i. en 84 a Esterel en côte d'azur... j'avais 12 ans.... 4 ans plus tard j'était dive master ... moi je trouve que ces 2 passion s'associe a merveille.... on monte le son de nos install pour plus entendre les cons qui nous entourrent, et on descend quelque fois pour les mêmes raison...
- nautilus800
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 10:55
WhyHey a écrit:Fin du HS
Apres une pleine page de messages HS, ca serait bien...
A+
- shacard
- Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
+2
La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???
-
henri66 - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
-
buss - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
shacard a écrit:WhyHey a écrit:Fin du HS
Apres une pleine page de messages HS, ca serait bien...
A+
ça a tourné au sub marin(e) .....
- le_gus
- Inscription Forum: 25 Fév 2004 14:24
plongeons-nous dans le sujet.....
euh ben mouais...
euh ben mouais...
- nautilus800
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 10:55
Bon c'est tombé à l'eau ? Que pensez-vous du Focal SW1000Be ?
- Clad 7
- Inscription Forum: 05 Aoû 2008 13:07
Tres beau deterrage de post des profondeurs !
- captain
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
J'ai en prêt un PROFILE SW908: sur des petites enceintes, ça aide, mais en complément des 1037Be, très peu d'utilité, donc SW1000Be au minimum (pas eu l'occasion d'écouter. . .)
- Clad 7
, même le SW1000 ? ? ? vu ce que sortent les 1037 ! ! Va falloir au moins un DD15, ou le futur UTOPIA 3 ?
- Clad 7
Et bien ça dort toujours !
- Clad 7
|
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|