pièce de 25-30 m2
utilisation 80%hc, 20% hifi
frontales qui descendent à 40hz!! voir même 35 Hz je pense!! ( 200 mm de grave en frontales) voir photo install:
http://yannh76prod2.free.fr/asroma/asroma_hc.htm
donc je cherche vraiement un caisson qui entèrre mes frontales !! ces dernières font déja vibrer le salon mais un caisson fera encore mieux, je pense )
Le Yam 515 m'interesse. des avis à propos de ce caisson??
sinon ya koi dans la même gamme de prix ? entre 350 euros et 400 euros !
et chez moscade, c'est quoi leur caissons ki marchent bien dans cette gamme de prix? je ne comprends plus leur numérotation .1 .2 .3, titan 5,6,7,10,11... ya tellement de modéls !!
merci
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Wathhh et 38 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
Salut,
si tes enceintes descendent à 35hz à -3Db un mosscade 7.3 n'apportera pas un grand plus.
jef
si tes enceintes descendent à 35hz à -3Db un mosscade 7.3 n'apportera pas un grand plus.
jef
- Jef28
- Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Et pourquoi pas une valeur sure: Magnat Omega 380 (en occasion).
Un bon 38cm sans équivalent à ce prix...

- philouxboy
- Inscription Forum: 20 Fév 2001 2:00
juste pour info sur les mosscade:
- le premier chiffre correspond à la gamme : 5,7,11. En clair, il s'agit de la taille du HP qui augmente et la fréquence qui descend!
- le .1,.2,.3 et .4 indique la série, la derniere (.4) est entre autre + compacte pour une puissance restituée equivalente (d apres leur brochure).
A+
- le premier chiffre correspond à la gamme : 5,7,11. En clair, il s'agit de la taille du HP qui augmente et la fréquence qui descend!
- le .1,.2,.3 et .4 indique la série, la derniere (.4) est entre autre + compacte pour une puissance restituée equivalente (d apres leur brochure).
A+
- sca4ever
- Inscription Forum: 25 Mai 2005 13:07
philouxboy a écrit:Et pourquoi pas une valeur sure: Magnat Omega 380 (en occasion).
+1 surtout pour du HC
Ou du mosscade 11.X en occassion
jef
- Jef28
- Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|