Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ludovic62 et 18 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

mosscade 11.4/triangle meteor 0.2.5/focal sw908/velodyne?

Message » 05 Déc 2007 0:04

bon,suite et fin de mon choix,

850e pour le focal sw908,,,c'est le jour,et la nuit comparer a mon sw700,,,beaucoup plus pure,et quel frappe!!!!

en plus il n'est pas encore rodé,

je n'ai pas pu comparer avec les 3autres cité,mais je suis super content de la qualité de celui la,

la difference la plus grande avec le sw700,c'est que le sw908 descend beaucoup plus bas,et c'est tres agreable(35hz/27hz)

j'ai hate de voir ce que ça donne avec un bon film!

a+
jacouille51
 
Messages: 10
Inscription Forum: 30 Nov 2007 18:21
  • offline

Message » 22 Jan 2008 18:47

Je deterre ce topic (un peu mais pas de beaucoup quand meme :) ), juste pour te signaler que moi aussi je chercher a changer de caisson et je m'etais dit :" je prend un velodyne cht10R.. puis j'ai eu l'occasion d'ecouter un titan 15.4 et la franchement j'ai pris une claque, je le trouve un poil meilleur en hifi et tres tres rapide en hc.
Du coup j'ai commander celui la !car il ma plus plu (et) impresionné que le velodyne!

J'aimerai avoir des avis sur des gens qui on ecouté ce caisson? qu'en pensez vous?

merci
wesker
 
Messages: 1488
Inscription Forum: 05 Juin 2003 14:28
Localisation: toulouse (31)
  • offline

Message » 23 Jan 2008 10:52

wesker a écrit:Je deterre ce topic (un peu mais pas de beaucoup quand meme :) ), juste pour te signaler que moi aussi je chercher a changer de caisson et je m'etais dit :" je prend un velodyne cht10R.. puis j'ai eu l'occasion d'ecouter un titan 15.4 et la franchement j'ai pris une claque, je le trouve un poil meilleur en hifi et tres tres rapide en hc.
Du coup j'ai commander celui la !car il ma plus plu (et) impresionné que le velodyne!

J'aimerai avoir des avis sur des gens qui on ecouté ce caisson? qu'en pensez vous?

merci


hmmm...tres rapide et bon en HIFI un titan... :-? meme le 15.4 j'ai des doutes.
Autant en HC il fait bien son boulot et il peut etre plus impressionnant qu'un CHT10...bien que je trouve un CHT8 plus rapide et sec que mon titan 11.3.
Autant en hifi je trouve le titan trop lent et "boomy" pour faire quelque chose de propre.
Sur un message bas dans le grave et rapide il se melange vite les pinceaux et manque de finesse et de nuance.
Par contre il peut quand même etre meilleur en hifi qu'un CHT10, qui, selon les dires sur le forum, n'est pas la panacé non plus en HiFi.
mais bon c'est juste mon avis.


claude ...qui a un titan :wink:
Claude L.
 
Messages: 681
Inscription Forum: 08 Nov 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 23 Jan 2008 14:47

merci claude de ta reponse.. :wink:
wesker
 
Messages: 1488
Inscription Forum: 05 Juin 2003 14:28
Localisation: toulouse (31)
  • offline

Message » 10 Fév 2008 14:08

Claude L. a écrit:hmmm...tres rapide et bon en HIFI un titan... :-? meme le 15.4 j'ai des doutes.
Autant en HC il fait bien son boulot et il peut etre plus impressionnant qu'un CHT10...bien que je trouve un CHT8 plus rapide et sec que mon titan 11.3.
Autant en hifi je trouve le titan trop lent et "boomy" pour faire quelque chose de propre.
Sur un message bas dans le grave et rapide il se melange vite les pinceaux et manque de finesse et de nuance.
Par contre il peut quand même etre meilleur en hifi qu'un CHT10, qui, selon les dires sur le forum, n'est pas la panacé non plus en HiFi.
mais bon c'est juste mon avis.


claude ...qui a un titan :wink:


Bonjour Claude L.
Je me permets de demander conseil concernant les caissons. Je voudrais prendre un Mosscade Titan 11,4 mais je n'y connais strictement rien dans ce registre. Ce caisson serait pour complèter des JMlab en HC et aussi pour améliorer le rendu des basses en hifi. Je pense que plus les HP sont d'un diamètre important meilleurs est le rendu !??
D'après ce que j'ai lu dans le post, il y a un retard !?? Peux tu me donner une petite explication sur ce que celà veut dire et ton avis sur ce caisson ?
Merci d'avance
rxkld
 
Messages: 351
Inscription Forum: 10 Déc 2007 14:42
Localisation: Far West
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message