Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MikyTheBad, Thierry.P et 23 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Mosscade titan 7.4 ne marche pas en CD audio

Message » 11 Mar 2009 13:53

Bonjour,

Mon ampli Denon AVR 1507 est un peu ancien et je n'ai jamais profiter des basses car l'ampli n'est pas jugé dynamique.
La seule solution était de passer par un caisson.

Effectivement sur DVD en 5.1 c'est impeccable. Le caisson fonctionne normalement.
Mais impossible d'avoir des basses en PCM. J'ai péniblement réussit a avoir un peu de basse, mais vraiment le minimum en réglant l'ampli sur LFE + Main et en mettant le volume au max sur le canal SW de l'ampli et au max sur le caisson.

C'est quand même incroyable. Même avec ma veille chaine HIFI j'avais des basses réellement présentent sur tous mes cd audio.

Existe t-il un réglage à faire ? Dois-je changer d'ampli ?

A++
Sonic
sonic92100

Inscription Forum: 11 Fév 2009 14:59

Message » 11 Mar 2009 14:26

essaye de mettre tes enceintes en small
Stunty

Inscription Forum: 09 Jan 2006 19:18

Message » 12 Mar 2009 15:16

Stunty a écrit:essaye de mettre tes enceintes en small

En effet lorsque je vais dans la configuration des enceintes et j'indique SMALL à toutes mes enceintes y compris les colonnes j'ai enfin des basses même en LFE uniquement.

Par contre concernant la fréquence de coupure ? que dois indiquer ? je suis passer de 80 Htz à 150 Htz pour faire un test et là le caisson s'énerve furieusement même un peu trop ?

Pensez-vous que je risque de cramer le caisson ou l'ampli ?

a++
Sonic
sonic92100

Inscription Forum: 11 Fév 2009 14:59

Retourner vers Caissons HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message