Bjr à tous et toutes,
J'aurais souhaité compléter mon installation par un caisson pas trop cher, pas trop volumineux et relativement esthétique.
Je suis dans une pièce à vivre de 25 m2.
J'aurais souhaité qu'il puisse se brancher sur ma barre de son Yamaha que je viens d'acquerir (YSP 600 suffisante pour mon niveau d'écoute) et à la fois sur ma chaîne ampli audio video DENON et enceintes stéreo.
Est ce possible ?
J'ai vu les deux modeles le mosscade Titan Nano et le Mosquito D8 qui est en promo actuellement chez M. Que pensez de ce choix ? J'ai peur que le Nano soit juste pour le volume bien que je ne sois pas un fou furieux du niveau sonore élévé ?
Question répartition HIFI/HC : on va dire 50/50 pour faire simple !
Merci de vos avis
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: asroma et 55 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
Mosscade Titan Nano ou Mosquito D8 pour 25m2 ?
- pbern
- Inscription Forum: 18 Mar 2007 11:43
Cette question m'interesse également.
Je n'ai vu aucun test des mosquito série D (pas série A) ni de test du titan nano
Si quelqu'un a un avis sur le question....
Pour moi:
Salon de 35 m2 ouvert sur couloir de 3m2 et cuisine américaine de 10 M2 avec en prime un escalier qui monte a 'étage ^^
mais "zone HC" de 12 m2
merci
Je n'ai vu aucun test des mosquito série D (pas série A) ni de test du titan nano
Si quelqu'un a un avis sur le question....
Pour moi:
Salon de 35 m2 ouvert sur couloir de 3m2 et cuisine américaine de 10 M2 avec en prime un escalier qui monte a 'étage ^^
mais "zone HC" de 12 m2
merci
- Tradol2
- Inscription Forum: 18 Déc 2008 10:04
BONJOUR/ J'AI CE CAISSON DEPUIS PLUSIEURS MOIS si tu aimes les basses séche et une bonne restitution et qualité de fabrication. JE TE LE CONSEILLE SINON JE LE TROUVE UN PEUT LEGE EN PUISSANCE C'EST VRAIMENT DIFFERENT j'avais l'ancienne génération plus imposante et analoqique j'ai eu le regret de l'avoir vendu et de prende celui çi... mais avec le temps j'ai appris a l'écouter et surtout à le regler et je suis satisfait...... VOILA ET EN PLUS LE PRIX A BIEN CHUTE
- marvinggg
- Inscription Forum: 09 Jan 2008 16:20
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|