|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
Nouvelle gamme caissons Velodyne SPL ULTRA
@petitdernier : tu nous feras un petit CR détaillé aussi pour nous donner tes impressions.....
- nicolast
- Inscription Forum: 10 Nov 2008 22:48
pas de nouvelles écoutes et avis?
- nicolast
Manqué de temps pour faire des écoutes...
- petitdernier
- Inscription Forum: 10 Fév 2008 22:26
C'est bizarre qu'il y aille si peu de retour!
Il n'y a que 2 explications possible :
Soit il va tellement bien que tous les possesseurs préfèrent en profiter plutot que de venir en parler içi!
Soit il ne va pas si bien que ça et ne se vend pas bien du tout.
Il n'y a que 2 explications possible :
Soit il va tellement bien que tous les possesseurs préfèrent en profiter plutot que de venir en parler içi!
Soit il ne va pas si bien que ça et ne se vend pas bien du tout.
- nico0106
- Inscription Forum: 14 Fév 2008 17:00
Oui tu as raison, c'est bizarre qu'il y ait si peu de retours. Même sur google en tapant la référence, on trouve très peu de pages Web qui parlent des série SPL-U....!
Pour ceux que ça intéresse, un banc d'essai en anglais d'une version de SPL1200U customisée en rouge Ferrari!
http://www.techradar.com/reviews/audio- ... 219/review
Pour ceux que ça intéresse, un banc d'essai en anglais d'une version de SPL1200U customisée en rouge Ferrari!
http://www.techradar.com/reviews/audio- ... 219/review
- nicolast
dommage ca me fait hésiter tout ça! J'hésite bcp avec le HRS 12 qui coute quand meme quelques centaines d'euro moins chère et par contre sur ce caisson, on en parle beaucoup sur le forum malgré que Sunfire soit largement moins connu que Velodyne!
- nico0106
en fait il est top mais pas donné et d'autres alternatives biens moins chère contentent beaucoup d'entre nous
..

- lio
- Inscription Forum: 21 Aoû 2008 17:12
@nico0106 : sans vouloir influencer ton choix, le SPL1200U possède une réponse en fréquence mesurée beaucoup plus linéaire que le HRS12 qui a une courbe en cloche très prononcée. Le SPL1200U est très linéaire de 20 à 100 HZ, il est donc logiquement plus fidèle sur de la Hifi... Ce n'est que mon avis!
- nicolast
Merci Nicolast,
Tous les avis m'intéressent! L'utilisation sera plutot HC (70%) C'est beaucoup en home cinema que j'en attends le plus!
Mais je pense que mieux il ira en hifi et plus je risque d'augmenter mes écoutes Hifi
Tous les avis m'intéressent! L'utilisation sera plutot HC (70%) C'est beaucoup en home cinema que j'en attends le plus!
Mais je pense que mieux il ira en hifi et plus je risque d'augmenter mes écoutes Hifi

- nico0106
@ lio : il est comment sur le dessous le SPL1200U : tu peux y visser des pointes? Ou y a -t-il des pied en caoutchouc? Merci de ta réponse
- nicolast
nicolast a écrit:@ lio : il est comment sur le dessous le SPL1200U : tu peux y visser des pointes? Ou y a -t-il des pied en caoutchouc? Merci de ta réponse
ce sont des pieds en caoutchouc.
- lio
- Inscription Forum: 21 Aoû 2008 17:12
Bon, je sors d'une longue écoute chez Elecson de la gamme CHT et SPL, et ...
- petitdernier
et... ?
- nico0106
et....?
(quel suspens.....)
(quel suspens.....)
- nicolast
... et je tape un CR détaillé, que je poste dans les prochaines heures... 

- petitdernier
|
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|