j'ai acheté il y a un an un ensemble triangle galaxy II. Super pack. 15 jours aprés le caisson ne fonctionnait plus:
SYMPTOMES : se coupait au bout d'une minute environ, ensuite plus de basses

J'ai pu faire un échange standard auprés du magasin ou je l'ai acheté. Et voila qu'il y a un moi, il m'a refait le coup !!!!
Cette fois ci pas d'échange mais un envois au S.A.V. Le caisson est revenu hier et marche nickel.
Rapport d'intervention :
DEMONTAGE / REMONTAGE
CHANGEMENT MODULE
VERIFICATION
50euros mais qui on été pris par la garantie. Donc ne vous affolez pas si vous avez le même problème.
Suite à ce rapport et dans l'idée que la panne venait de mon environnement (car 2 caissons quand même), j'ai contacté le S.A.V de triangle directement pour savoir le module exacte qui avait été changé. Il s'avère qu'une série complète a été touché par un transistor défectueux. Une fois que le caisson chauffait, BAM le transistor claquait et plus de basse.
Donc voilà sachez le. Si vous avez un caisson METEOR 0.1C, ça vaut le coup de demander si vous êtes touché ou pas. Mais je ne sais pas si ils ont le numéro de série des caisson touché par le problème.
En attendant à fond les basses
