Je me sens un peu con mais j'ai fait l'acquisition d'un superbe Velodyne CHT12Q hier chez Elecson,
Il est branché et fonctionne parfaitement en HC
Mais en ecoute Hifi, j'ai pas de son dur le Sub, mon ampli est un Yam 3800, quel reglage dois-je modifier pour avoir une ecoute en 2.1 ??
Merci d'avance
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gonzic, LOLO500, SCUDERIA et 45 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
Déjà, j'imagine que ton caisson est branché en LFE et non sur les borniers d'enceintes frontales de ton ampli. Dans ce cas, si tu utilises un mode Pure Direct, ce dernier désactive la sortie LFE, spécifiquement dédiée au HC. Ce n'est normalement pas le cas avec une simple stereo. Sinon, peut-être s'agit-il tout simplement d'un paramétrage à effectuer dans les menus de configuration ?
- Bezenman
- Inscription Forum: 24 Fév 2009 21:59
Je sais bien que le LFE est desactivé en pure direct. Mais meme dans les autres modes pas de caisson
- manson1983
- Inscription Forum: 19 Aoû 2007 23:55
Euh... ton caisson est bien allumé ?!? Nan, j'déconne...
En revanche, lorsque tu actionnes un DSP conçu pour une écoute hifi, entends-tu le sub ?
En revanche, lorsque tu actionnes un DSP conçu pour une écoute hifi, entends-tu le sub ?
- Bezenman
- Inscription Forum: 24 Fév 2009 21:59
Quand je suis en 2CH STEREO sur mon Yam, c'est à dire en 2.1, mon caisson fonctionne parfaitement avec mes 2 colonnes...as tu regardé si tu etais en " 2 CH STEREO " car, normalement, si tu restes en Dolby Prologic avec ta centrale en LARGE alors ton caisson ne fonctionne pas(si tu passes la centrale en SMALL alors la ton caisson fonctionne avec ta centrale et un peu tes colonnes mais c'est principalement la centrale qui fonctionne car les autres canaux ne sont pas vraiment utilisé vu que c'est de l'audio)
Donc met toi en 2CH Stereo et normalement ca doit fonctionner
Donc met toi en 2CH Stereo et normalement ca doit fonctionner
- ManX60
- Inscription Forum: 10 Mar 2009 22:18
Salut
j'ai n'ai pas la même config que toi mais j'ai rencontré le même problème.
En ce qui me concerne il m'a fallu mettre les 2 enceintes frontales en small sur l'ampli et là le caisson balance du gros son!!!
A+
j'ai n'ai pas la même config que toi mais j'ai rencontré le même problème.
En ce qui me concerne il m'a fallu mettre les 2 enceintes frontales en small sur l'ampli et là le caisson balance du gros son!!!
A+
- cabaze
- Inscription Forum: 26 Mai 2008 14:55
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|