Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

probleme caison cube 2

Message » 29 Aoû 2009 13:15

Bonjour ,

depuis maintenant 1 an j'ai un caisson cube 2, branché sur un onkyo 607, je n'ai jamais réussi a le faire marcher correctement
il est branché en LFE et j'ai des coups de "boom" pendant les films qui est très désagréable, des que je touche le bouton volume sur le caisson il grésille à mort, il arrive même que pendant les filmes on entende des sorte de fort bruit du style du verre qui se brise
Je l'ai déjà envoyé 2 fois en SAV "cobra" mais le probleme a toujours percisté donc comme cela commence me couté cher en frais de port 2x25€, je n'ai pas renvoyer le caisson une 3eme fois car je l'ai payé 150€ et je vais en avoir pour 75€ de renvoi pour en plus ne pas être sur qu'il fonctionne
A votre avis je le vire et j'en achète un autre puisque il n'est plus sous garantie

Merci
sirap
 
Messages: 181
Inscription Forum: 11 Nov 2005 10:52
Localisation: Dans le milieu (Cher - 18)
  • offline

Message » 30 Aoû 2009 22:21

t'as essayé de le brancher sur les prise rouge/blanc pour voir ?????
:roll: :roll:
djé :wink:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 31 Aoû 2009 19:14

Salut
Oui et c'est tout pareil je trouve même que les bruit de vitre cassé sont moins fort

+++
sirap
 
Messages: 181
Inscription Forum: 11 Nov 2005 10:52
Localisation: Dans le milieu (Cher - 18)
  • offline

Message » 31 Aoû 2009 22:22

:cry: :cry:

ba la je vois pas :roll: :roll: :idee:
plus qu'as essayer le caisson d'un pote pour etre bien sur que le pb viens ducaisson et non pas de l'ampli ou du cable !!!????
et la si c'est ok alors voir a changer le potard du volume ou carrement le caisson :oops: :oops:

amha c'est le potard le pb ,soit tu le schunnt et tu baisses le niveau sur l'ampli ;soit tu le change (3 soudures!!)

djé :wink:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message