Voila j'ai actuellement en ensemble klipsch rf 82, rc64, rs52, rb81, avec un caisson rt12d et je le trouve un peut mout avant j'avais un caisson klipsch rw 10d que je trouver bcp mieux pour les bass.
Don voila j'envisage de vendre mon rt12d pour r'acheter autre chose mais quoi?
J'aurai besoin de vos lumiere pour m'aidè, j'envisage de prendre un velodyne ou autre mais lequel? et la question caisson clos ou ouvert.
J'ai vue le cpl1200R quand dite vous?
Merci
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Subway2400 et 62 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
- Meep
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Si tu n'aimes pas le rt12d, je pense qu'un spl12r ne changera rien.Tu as l'air d'aimer les caissons bass reflex qui pour utilisation purement HC sont très démonstratifs et donnent l'impression de faire plus de grave qu'un clos.
Dans ton cas avec des rf82 un cht-15 (ou 12) q (ou r d'occaz) pourrait correspondre à tes attentes.
Dans ton cas avec des rf82 un cht-15 (ou 12) q (ou r d'occaz) pourrait correspondre à tes attentes.
- Cédric62
- Inscription Forum: 01 Fév 2009 18:35
Ok merci pour les infos j'irai demain voir pour prendre le cht-15q ou le 12. J'espere que niveaux perf il ne sera pas trop juste.
- DDM28
- Inscription Forum: 21 Aoû 2008 17:18
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|