Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: david555, HADSIDI, jmiforum, Osiris30, super22, vinc59 et 67 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

qu'en pensez vous? (histoire de caissons)

Message » 20 Fév 2009 22:22

Voila en ce moment je possede un caisson revel b15a et je souhaiterais passer a 2 caissons:le probleme est que pour obtenir 1 autre revel b15 c'est mission impossible :mdr:
Par contre je pourrais avoir 2 velodyne DD15(on me reprend mon revel),pour le prix que j'étais pret a mettre pour le revel, j'ai eu en éssai pendant plusieurs mois un DD12 qui n'a pas tenu la route devant le revel.Je ne connais pas le DD15 et j'ai Vraiment peur d'etre deçu :idee:
Je suis persuadé que le passage a 2 caissons est un passage obligé pour upgrader mon systeme.
Mon systeme se compose d'un préampli numerique goldmund sr8 relié a 2 dac goldmund:1 pour mes focus audio et le 2eme pour les 2 futurs caisssons ceux ci seront traités donc comme des enceintes mono(1 droite,1 gauche).
qu'en pensez vous?
Merci xav
xav95

Inscription Forum: 01 Avr 2007 14:12

Message » 01 Mar 2009 11:27

STEF63

Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16

Retourner vers Caissons HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message