Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Herve71 et 22 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Caisson de basse en meme temps qu'enceinte colonne ????

Message » 16 Fév 2006 12:54

Salut a tous,

j'ai un ampli onkyo 503 (mais ca marche peut etre de la meme maniere sur les autres modeles ou marques)

J'ai un systeme 7.1 (a) et en plus 2 colonnes (b)
Sur l'ampli je peux choisir speaker a, b ou a et b
Je desirerais avoir les basses du caisson pendant l'écoute sur les colonnes (basses plus profondes et puissantes)

Comment faire pour avoir le son du caisson en b sans avoir de son dans les enceintes du home cinema?

Merci
Doeuf

Inscription Forum: 27 Jan 2006 2:53

Message » 16 Fév 2006 13:04

Salut,

Hmmm... deja cela va dependre des branchements qu'accepte ton caisson....de quel type sagit il.?
Il y a un post où un forumeur a branche de deux manieres differentes (en même temps ) sont caisson et cela fonctionne a priori sans probleme pour les deux modes d'ecoute.
désolé je n'ai plus le titre du post en tete mais il date de une semaine tout au plus.
Tu peux imaginer par exemple avoir l'entrée lfe raccordée au caisson et egalement le mettre en parallele avec les entrées de niveau haut des enceintes B....si il possede des enrées de niveau haut
MAIS ATTENTION.... il faut verifier que cela est sans risque pour ton materiel.

Dis nous en plus sur ton caisson.

claude
Claude L.

Inscription Forum: 08 Nov 2001 2:00

Message » 16 Fév 2006 13:08

Voici le lien du post dont je parlais.

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29811224

ça ne correspond pas a ce que je te disais ...pas d'entrée niveau haut dans ce cas.

claude
Claude L.

Inscription Forum: 08 Nov 2001 2:00

Message » 16 Fév 2006 15:27

hauts parleurs SKS-HT530
ampli 530

caisson : il s'agit du SKW-530 (onkyo)

fiche rca a l'arriere mono (line in)

Hum je vais essayer de dechiffrer le lien que tu me donnes... lol mais lui parle de Y et dans mon cas je ne pense pas que ce soit necessaire mais alors est-ce que ca va marcher???

Hum laisse moi le temps de lire et comprendre l'autre post (si je cp je teste et je te dis quoi)

Merci a toi
Doeuf

Inscription Forum: 27 Jan 2006 2:53

Retourner vers Caissons HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message