Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruno RBX, Mattias17 et 51 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Remplacer caisson Harman Kardon - Conseils

Message » 11 Déc 2023 20:44

Bonjour à tous,

Je viens solliciter vos conseiller.
J'ai un ensemble HC Harman & Kardon (AVR347 pour l'ampli) avec kit enceinte HKTS 11 et caisson de basse SUB TS11.

Le caisson est relié au HC par l'entrée SUB. Le caisson s'allume en auto quand le son arrive, et se met en veille en auto.

Mon caisson ne va pas très bien, il se met à hoqueter lorsqu'on bouge dans la pièce...
Et si j'ai le malheur de le couper de l'alimentation, à l'allumage c'est la cata. Ca hoquète...

Je crois que c'est la fin et je crois que c'est un peu la maladie de ce modèle. Le reste des enceintes vont bien, l'ampli aussi.

Par quoi puis-je remplacer mon caisson ? Sachant que je n'y connais rien ...

Pour info j'ai deux critères : qu'il soit gris et de hauteur maxi 48cm. En vous remerciant,
oxygo
 
Messages: 8
Inscription Forum: 27 Déc 2009 18:27
  • offline

Message » 15 Déc 2023 20:44

Personne ?
oxygo
 
Messages: 8
Inscription Forum: 27 Déc 2009 18:27
  • offline

Message » 16 Déc 2023 16:15

Bonjour ....C est quoi / hoqueter ?

vérifie tous les câbles ,
voir si le hp du caisson est bien vissé ; le démonté ; inspectée les soudures , membrane ...

Testé le Hp seul en le connectant sur l ampli à une sortie enceintes avant
HADSIDI
 
Messages: 576
Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
Localisation: landes
  • offline

Message » 17 Déc 2023 11:21

Je ne sais pas comment te le décrire. Ça fait comme des "poc" ou "boum" de grave.
Ça fait un Poc quand il passe de veille à allumage mais ça c'est normal.
Mais ça le fait aussi quand on bouge dans la pièce. Si on se lève du canapé par exemple.