Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: reg64 et 54 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Veille / Auto Allumage Subwoofer Audio Engine S8

Message » 10 Avr 2020 22:43

Bonjour,

J’ai acheté un Subwoofer Audio Engine S8 sur Amazon auprès de AudioEngine Europe.
Je l’ai reçu hier et j’en suis très satisfait de ses performances.
Cependant j'ai remarqué que le système de « veille et auto allumage » est défaillant J'utilise ce Subwoofer avec des enceintes actives Kef LSX qui disposent d'une sortie Mono RCA Sub-out que je branche sur l'entrée LFE / RCA STEREO ( branchement sur l’entrée LFE) du subwoofer. Lorsque je lance une source comme Spotify Connect ou autres, le caisson reste en veille avec la LED orange et ne s'allume pas. Par contre le caisson de basse s'allume parfois lorsque je débranche et rebranche le cable RCA qui lie le Subwoofer. Le caisson s'allume et la LED devient verte. Par contre en faisant cette manipulation ça fait sursauter tout le monde dans l’appartement quand le Sub fait un gros Boom car il sent qu’une source est la ? ( je sais pas comment très l’expliquer)
J’utilise le câble RCA fourni avec le caisson de basse.
Pouvez vous me dire quel est le problème svp ?
Hookahchinois
 
Messages: 10
Inscription Forum: 30 Sep 2019 13:39
  • offline

Message » 12 Avr 2020 20:28

A tu du son qui sort du sub une fois allumé ,
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20263
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron