Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Velodyne DD12 et autres Dédé! ep.2

Message » 24 Sep 2020 17:39

Salut

Inutile de leur dire quoique ce soit.... Car il pourrait dire à la maison mère de deferencer l enseigne X. Ou Y afin de conserver le monopole sur la France...

Moi en tout audio référence m à fait plus que bonne impression.. 1 ère platine après passage chez eux avait un petit bug. Ils l ont pris en garantie sav..

Donc enseigne très sérieuse.

En plus. De mémoire ils ont plusieurs forfait selon si tu veux de l identique à l origine ou si tu veux un petit tweak

Cdlt
Beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2201
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 24 Sep 2020 18:32

Oui entièrement d’accord et ce serais pas mal d’éditer vos posts, pour ne pas laisser de trace de cette enseigne.
Le message passera toujours en MP :wink:
SCUDERIA
 
Messages: 4949
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Sep 2020 18:43

SCUDERIA a écrit:Oui entièrement d’accord et ce serais pas mal d’éditer vos posts, pour ne pas laisser de trace de cette enseigne.
Le message passera toujours en MP :wink:

+ 1000

La configuration dans mon profil


Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
Avatar de l’utilisateur
poupafaya
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
 
Messages: 1080
Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" et dans le 28
  • offline

Message » 24 Sep 2020 19:09

Ok, vous n'avez pas tord mais c'est quand même bien triste...
ny911ce
 
Messages: 259
Inscription Forum: 29 Sep 2005 21:51
Localisation: Elsass, 67
  • offline

Message » 24 Sep 2020 19:11

Velodyne n'est plus dans le monde de l'audio. Donc, je pense que le message d'Hammysound était plutôt sincère.
Je connais un peu Pierre Chabert et il m'a l'air d'être très correct.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79839
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 24 Sep 2020 19:19

Si il était vraiment intéressé par un réparateur, ça fait longtemps qu’il aurait trouvé...
SCUDERIA
 
Messages: 4949
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Sep 2020 7:09

Il n'y a pas de raison qu'il soit vraiment intéressé.
Des pannes de Velodyne, il doit en gérer 1 ou 2 par an et la réparation est simple, pourvu qu'il ait les pièces disponibles.
Or, Velodyne n'assure plus l'approvisionnement en pièces. Ils ont changé d'activité. Et certaines pièces de nos Velodyne sont déjà introuvables (le détecteur de mouvement de la membrane, par exemple).
Donc, clairement, les réparation de Velodyne, c'est pas de la gagne-pain d'Hammysound.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79839
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 25 Sep 2020 8:09

Même en remontant le sujet, je en trouve pas trace de réparation d'un DD fait par Hamysound.
La seule chose qu'il propose est le remplacement de la platine complète.
Il n'y a pas si longtemps, il demandait un retour du caisson complet, pour remplacement de la platine. Une fois le caisson sur place, tu apprenais qu'il n'avait pas de date pour obtenir une platine :roll:
SCUDERIA
 
Messages: 4949
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Sep 2020 8:11

Service tip top
lucadoc
 
Messages: 730
Inscription Forum: 27 Fév 2007 22:13
Localisation: 95
  • offline

Message » 25 Sep 2020 20:47

J'étais en contact avec Pierre Chabert effectivement, il m'a semblé être honnête même si il ne m'a pas aidé pour le coup.
Le problème n'est pas là pour moi, c'est plutôt les disparités entre pays voisin qui m'interpellent, une fois de +, on passe pour des glands..... :-?
ny911ce
 
Messages: 259
Inscription Forum: 29 Sep 2005 21:51
Localisation: Elsass, 67
  • offline

Message » 11 Oct 2020 18:56

bon ben mon caisson commence aussi a avoir des soucis quelques grésillements et surtout un petit ploc voir un boom :mdr: par moment sur les grosses bandes sons.
STAR WARS
 
Messages: 16466
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 12 Oct 2020 8:39

STAR WARS a écrit:bon ben mon caisson commence aussi a avoir des soucis quelques grésillements et surtout un petit ploc voir un boom :mdr: par moment sur les grosses bandes sons.


j'ai ca aussi depuis quelques mois... le premier boom m'a fait bondir :evil: savez vous d'où cela vient?
Baddabock
 
Messages: 866
Inscription Forum: 24 Juil 2009 22:23
Localisation: Médoc - 33
  • offline

Message » 12 Oct 2020 12:08

Baddabock a écrit:
STAR WARS a écrit:bon ben mon caisson commence aussi a avoir des soucis quelques grésillements et surtout un petit ploc voir un boom :mdr: par moment sur les grosses bandes sons.


j'ai ca aussi depuis quelques mois... le premier boom m'a fait bondir :evil: savez vous d'où cela vient?

Sûrement la platine
STAR WARS
 
Messages: 16466
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 12 Oct 2020 13:32

Désolé pour vous les mecs... :cry:
Pour résumer: c'est systématiquement cette pu**** de platine qui lache quoi. :evil:
J'ai validé le devis chez nos amis allemands le vendredi 2 octobre, j'attends les news.
ny911ce
 
Messages: 259
Inscription Forum: 29 Sep 2005 21:51
Localisation: Elsass, 67
  • offline

Message » 12 Oct 2020 14:37

ny911ce a écrit:Désolé pour vous les mecs... :cry:
Pour résumer: c'est systématiquement cette pu**** de platine qui lache quoi. :evil:
J'ai validé le devis chez nos amis allemands le vendredi 2 octobre, j'attends les news.
C'est cher ?
lucadoc
 
Messages: 730
Inscription Forum: 27 Fév 2007 22:13
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message