Bonjour,
Je n'arrive pas à me décider entre le modèle Yamaha SRT-1000 et le SRT-1500. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'aurai voulu savoir si il y avait une différence au niveau du son, par exemple ?
Merci d'avance
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
Bonjour, Votre post ne semble pas placé dans le bon forum. Il y a un post dédié "socles sonores" dans le sous forum " enceintes Home cinéma" à cette adresse son-audio-enceintes-homecinema/socles-sonores-pour-tv-et-enceintes-stereo-amplifiees-t30041641-180.html
Comme vous j'ai des interrogations sur les mêmes produits + Sony HT XT3. Apparemment à la lecture des caractéristiques les différences entre SRT 1500 et ST1000 concernent les connexions (HDMI,Ethernet , Wifi, DLNA, Musicast...) mais pas le système sonore (ampli et HP) à proprement parlé. Il y a d'ailleurs peu de différence sur le système sonore avec le SRT 700 hors le système de projecteur de son bien sur.
Vous pouvez poser votre question à Yamaha fr qui répondra sous quelques jours car depuis 1 semaine je n'ai pas eu de réponse à mon post ici, le sujet est peut être un peu en sommeil
Comme vous j'ai des interrogations sur les mêmes produits + Sony HT XT3. Apparemment à la lecture des caractéristiques les différences entre SRT 1500 et ST1000 concernent les connexions (HDMI,Ethernet , Wifi, DLNA, Musicast...) mais pas le système sonore (ampli et HP) à proprement parlé. Il y a d'ailleurs peu de différence sur le système sonore avec le SRT 700 hors le système de projecteur de son bien sur.
Vous pouvez poser votre question à Yamaha fr qui répondra sous quelques jours car depuis 1 semaine je n'ai pas eu de réponse à mon post ici, le sujet est peut être un peu en sommeil
- fanijato
- Inscription Forum: 28 Jan 2010 20:32
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|