En tout cas vous etes une veritable mine d'information ! Merci pour vos explications claires et simples !
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Solstice49 et 81 invités
La configuration dans mon profil
SYLEX a écrit:Très flatté que mon pseudo soit accolé à celui de M.Lafont. Mais tout aussi gênébecause que je suis très très loin d'avoir les connaissances de JPL et que je suis même parfois dans l'incapacité de comprendre ses explications malgré ses gros efforts de vulgarisation.
Donc un gros merci à JPL pour nous faire partager ses connaissances encyclopédiques et sa grande expérience; un merci à tous les autres pour nous faire partager leurs expériences plus modestes mais néanmoins significatives pour un certain nombre.
Et merci HC-FR.
Sorent a écrit:Si j'ai bien compris les studios coupent au mixage souvent/toujours plus haut que 15-20 Hz (visiblement vers 50 Hz donc). Ces fréquences ne sont donc pas du tout présentes sur les pistes DTSHDMA de nos galettes de salon, ni même manifestement dans les salles de cinéma?
kbil69 a écrit:Et c'est grave de ne pas entendre les graves ?
SYLEX a écrit:When the player is connected to the receiver/processors digitally through the HDMI, Optical, or Digital Coaxial cables, the +10dB is added automatically. When the connection is through analog cables, we may have to add this +10dB boost manually.
[/i]
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|