Voila n'y connaissant pas trop en placement enceintes je requiert un peu de votre aide, la communauté.
J'ai recement revu la config de mes enceintes dans ma chambre que j'ai démagé chez môman pour l'été mais je sais pas si c'est optimisé ....
Bref en gros ça donne ça :
chaque point rouge enceinte, orange la ou je m'étend comme une larve pour mater mes movies.
Les arriéres sont placés à environ 1m50 du sol
Chaque enceinte c'est des petite enceintes mon kit étant (dsl les puristes mais quand on est étudiant ) un logitech haut de gamme de pc ... me convient parfaitement en passant.
Bref si vous avez des suggestions sur mon placement je suis preneur
ps : mon dessin a été fait sous paint et pas autocad donc pas trop trop à l'echelle et quelle est la distance qui doit séparer les avant des arriéres ?
merci d'avance !
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Aide : placement enceintes 5.1
- Btbw
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Aoû 2004 11:38
Salut
pour la position d'un 5.1 dans une piece non dédiée ca n'est pas toujours très facile ,mais je pense aue comme tu l'as fait est le mieux pour ta chambre
en ce qui concerne le kit, moi j'ai un z5500 pour mon pc (accessoirement un petit film) c'est largement suffisant en attendant.
pour la position d'un 5.1 dans une piece non dédiée ca n'est pas toujours très facile ,mais je pense aue comme tu l'as fait est le mieux pour ta chambre
en ce qui concerne le kit, moi j'ai un z5500 pour mon pc (accessoirement un petit film) c'est largement suffisant en attendant.
- huskyboy
- Inscription Forum: 21 Nov 2006 14:56
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|