Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Aide pour placement d'enceintes / cache caisson de basse

Message » 03 Sep 2018 23:57

Bon si vous avez vu mon precedent sujet ( son-audio-enceintes-homecinema/ben-les-barres-de-son-c-est-pas-ca-t30089890.html ) vous savez de quoi il retourne, autrement voici mon probleme simplement: Je souhaiterais cacher mes enceintes et mon caisson de basse.

https://imgur.com/fiAY5Ip

( Note : Oui je sais le subwoofer devrait faire face, j'ai du le deplacer sur cette photo pour les plantes que je rentrais :lol: )

Mes questions :
- Puis-je mettre les 2 satellites dans le meubles dessous ? Sachant que l enceinte centrale s'y trouve deja et qu'il y a 3 compartiments. Ca fait trop serré ?
- Alternative qui me plairait vu qu'il n'y a pas des masses de place dans le meuble : Le satellite de gauche dans le meuble, et celui de droite sur l'etage a droite sur la photo.
- Le caisson de basse pourrait-il etre caché ? Un genre de meuble dont les coté seraient en tissu peut-etre, si vous voyez ce que je veux dire, pour qu'il puisse respirer ?

Alternative pour le caisson de basse : je pourrais eventuellement le mettre a coté du canapé, mais il serait un peu coincé ( et ca me coutera aussi un peu bonbon de faire passer un cable sous le parquet a nouveau ). Je peux pousser un peu le canapé, mais pas tellement. Voir photo ci-dessous

https://imgur.com/a/nAhiAPa
titoo77
 
Messages: 34
Inscription Forum: 30 Sep 2009 21:57
  • offline

Message » 10 Sep 2018 1:10

Help ?
titoo77
 
Messages: 34
Inscription Forum: 30 Sep 2009 21:57
  • offline

Message » 10 Sep 2018 4:12

Les différences ne seront pas fondamentales. Il faut tester, tout simplement.
phil974
 
Messages: 10483
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message