Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 61 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

ARENDAL série 1961

Message » 03 Oct 2023 17:40

Réduction exceptionnelle de 30% sur la gamme 1961 ARENDAL en stock . Pour ceux qui seraient intéressés. :love:
thytrux

Inscription Forum: 20 Sep 2023 23:03

Message » 04 Oct 2023 21:50

Je suis très étonné de n'avoir aucun retour sur ce post. Cela n'intéresserait-il personne ?????
thytrux

Message » 05 Oct 2023 9:46

bonjour thytrux .
le problème avec un constructeur tel que Arendal c est qu on ne peut pas écouter ses enceintes avant achat , bien sur le constructeur reprend les enceintes si on est pas satisfait mais c est quand même pas très pratique tout ça ! sans compter les risques du transport si matériel abimé qui paye ? je sais de quoi je parle ça m est déjà arrivé :ko: ( et je pense aussi a mon hernie discale ! )
si je n avais pas acheté le caisson de basse Rel ht-1003 a la fin de l année dernière j aurai peut etre été tenté par leur caisson 1961 1s mais pareil pour moi se pose le problème du transport en cas de panne ( on est jamais a l abri ! ) le Rel que j ai acheté d occasion a ete acheté dans un magasin assez près de chez moi il suffit que je le rapporte au magasin en cas de panne ( Rel étant garanti 3 ans mon caisson est encore garantie plus d un an ) .
par contre je n ai pas vu les 30 % de remise sur le site Arendal ?
guss 33

Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15

Message » 09 Oct 2023 18:43

Bonjour guss
Quand tu es sur le site pour connaitre les prix tu dois simuler un achat et alors tu obtiens plus de renseignements. Tu peux aussi te servir du bouton aide en bas à droite et un interlocuteur entrera en contact avec toi. La remise est sur toute la série d' enceintes , pas seulement sur les sub...https://arendalsound.com/series/1961-series/tout en bas de la page.
thytrux

Message » 09 Oct 2023 19:00

bonjour thytrux .
c est sympa de remettre le sujet en avant mais je suis très satisfait du matériel que je possède enceintes et caisson compris :bravo:
donc pas de changement de prévus .
et toi t en es ou avec l installation et réglages de ton système ?
guss 33

Message » 10 Oct 2023 1:00

Salut guss . Encore nulle part car il me manquait certains câbles et les modes d' emploi en français et sur papier n' existant plus , je dois m' habituer à me servir de mon ordinateur pour autre chose que surfer en vue d'achats. Ma génération se servait de porte-plume et encrier plutôt que smartphone et pour téléphoner il fallait se rendre aux PTT ou chez le voisin s' il était riche ou commerçant. En ville il y avait parfois une cabine téléphonique ..... :oldy:
thytrux

Message » 10 Oct 2023 8:32

pour le paramétrage de l ampli marantz cinéma c est simple pas besoin de notice d utilisation il suffit de suivre pas a pas ce qui est décrit dans le paramétrage ( setup ) de l ampli et c est écris en français elle est pas belle la vie :lol:
guss 33

Message » 10 Oct 2023 13:58

Tout à fait guss tu as bien raison . :mdr: :ane:
thytrux

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message