Nickel je vais faire ça merci. Voici la description du fabricant en effet: "L'AVC-X3700H prend en charge le traitement jusqu'à 11.2 canaux avec une amplification à 9 canaux. Ajoutez votre choix d'amplificateur de puissance à 2 canaux pour remplir 2 canaux supplémentaires et créez un cinéma 7.2.4 Atmos pour une expérience audio 3D plus immersive."
Je suppose que l'ampli s'occupera de calibrer l'ensemble avec le micro fourni
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Atmos 7.1.4 emplacement enceinte surround
- FaIsHuG
- Inscription Forum: 03 Fév 2021 20:06
Je me demande si l'ampli HC commandera du coup l'ampli de puissance (réglage, allumer, éteindre,...)?
- FaIsHuG
- Inscription Forum: 03 Fév 2021 20:06
FaIsHuG a écrit:Je me demande si l'ampli HC commandera du coup l'ampli de puissance (réglage, allumer, éteindre,...)?
Ca doit être possible s'il y a des entrées triggers. Sinon non tu allumes et éteint à la main.
- Gort'h
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
L'ampli proposé n'a pas de trigger mais il est possible d'intercaler ceci sur l'alimentation du bloc de puissance pour allumer/éteindre en même temps : https://www.audiophonics.fr/fr/modules- ... 10661.html
Le boîtier devrait directement se brancher sur la prise du Thomann S150, il devrait passer Et bien sûr un câble Trigger entre le Denon et le boîtier proposé.
Le boîtier devrait directement se brancher sur la prise du Thomann S150, il devrait passer Et bien sûr un câble Trigger entre le Denon et le boîtier proposé.
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
|
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|