DTSman a écrit:PS : les morgane 2 sont des enceintes moins démonstratives que les P3 en revanche elles sont bien plus analytiques et droites.
Analytiques je ne trouve pas. Le médium est en retrait et un peu touffu.
|
55 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beufa, Jujuandsoso et 202 invités
DTSman a écrit:PS : les morgane 2 sont des enceintes moins démonstratives que les P3 en revanche elles sont bien plus analytiques et droites.
JPG - Hifissimo a écrit:DTSman a écrit:PS : les morgane 2 sont des enceintes moins démonstratives que les P3 en revanche elles sont bien plus analytiques et droites.
Analytiques je ne trouve pas. Le médium est en retrait et un peu touffu.
remler a écrit:JPG > Merci pour votre réponse Je passerai certainement dans l'un des vos magasin très prochainement pour une petite écoute et achat ( si celle-ci est concluante ).
Que pensez vous de l'avis de Greg qui trouve les T3 peu performante en Hifi ? Vous avez l'air ( dans votre CR sur l'ampli cambridge ) des les trouver excellentes pourtant.
POwered_by_HK a écrit:Pour ajouter mon petit mot ... je viens de passer un petit moment à lui envoyer de la musique dite sensible (Slayer, Slipknot & Co.) et l'écoute à volume un peu élevé (-30 à -20 dB) est ultra acide ... pour l'instant je met ça sur la jeunesse des enceintes mais j'espère que tout ça va se tasser.
J'ai mes enceintes depuis samedi ... et j'ai eu en gros une 12ène d'heures d'écoutes (les basses commencent à sortir des colones :p).
NB : en auditorium le son était bien plus équilibré ...
terra31 a écrit:Que pensez vous du pack Audience avec l'ampli HK AVR330 à 1750Euros de chez elecson??
http://217.128.104.35/hifi/index.php
|
55 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|