J'aurais besoin de votre expérience svp. J'ai bien lu beaucoup de topics sur les réglages de caisson, ça finit par tout s'embrouiller dans ma tite tête

Voilà, j'ai acheté un sub SW 700S vendredi dernier et j'aurais voulu savoir votre réglages.
Voilà ma configuration .. pièce de 18 m2, ampli nad T742, colonnes trioangles zephyr qui descendentà 45 (théoriquement

Pour l'instant je le rode en 2.1 avec des cd chargés en basses (massive attack, du bob ..) avec mes colonnes en small (coupure obligée de l'ampli à 100) et coupure sur le caisson à 110, volume à 12h .. je sens de plus en plus de présence tout en restant propre. (au déballage, c'était inaudible

Par contre, en 5.1, que faire ? tout en small et coupure à 120 ? ou frontales en large et coupure à 60 ? (moins de présence je trouve ..)
D'autre part mon caisson est connecté par un cable en y, le connecter en mono sur l'entre LFE du caisson est il préférable ?
Pour l'instant, je ne localise pas le caisson à l'écoute (ça c'est positif) mais il me semble un peu juste en présence bien que ça s'améliore ..
Pour la phase, c'est tout réglé par contre
Le rodage est il donc long ? (j'en suis à environ 15h) ..
Quels sont vos réglages ?
Merci de votre retour d'expérience