Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Avis Harman Kardon HKTS 7

Message » 15 Avr 2008 9:27

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un connait ce pack 5.1 de chez Harman Kardon ? C'est pour équiper un plasma avec un petit ampli Aiwa (impédance 8 ohms / puissance nominale 70 W). Merci de vos avis !
twp
twp

Inscription Forum: 08 Déc 2007 19:36

Message » 18 Avr 2008 8:41

Alors, personne :wink:
twp

Message » 19 Avr 2008 10:46

Salut,
J'ai le modèle supérieur (HKTS11) et je peux te dire que c'est du tout bon. Dans cette gamme de " micro home cinéma" il y a beaucoup de choix mais peu sont vraiment qualitatif. J'ai comparé avec le pack Focal Sib avant l'achat et je peux te dire qu'il n'y a pas photo. Le caisson est vraiment bon et colle très bien avec les petites enceintes. Pour ceux qui ne veulent pas investir dans de " vrai" enceintes ou simplement pour ceux qui n'en ont pas la place, ce pack Harman Kardon est vraiment idéal.

sinon tu trouveras un test ici (bon c'est pas du gros test de bourrin mais ça te donnera quelques pistes)
http://www.erenumerique.fr/enceintes_ho ... 842-6.html
Gagaktom

Inscription Forum: 23 Oct 2006 16:50

Message » 19 Avr 2008 13:37

Merci pour ta réponse :)
twp

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message