Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: angel68, DarkNico14, HCPASS, matt_o92, pierrot le fou, timac974 et 114 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceintes HC 5.1 arrière sans fil pour Harman Kardon AVR-335

Message » 16 Juin 2014 20:04

Bonjour à tous,

On vient de m'offrir un HC Harman Kardon AVR-335, il ne me manque que les enceintes :)

J'ai un salon de 30m2,une TV LED 102cm et un ensemble hifi Onkyo AV5L + enceintes Jamo S718 que j'avais prises pour leurs haut parleurs de graves de 254 mm. Je compte donc les revendre.

Je cherche un kit 5.1 avec les satellites ou enceintes arrières sans fil, pour environ 500€. Je suis en écoute 30 musique / 70 TV. Si il est possible d'augmenter la qualité est enceintes en supprimant le lecteur de DVD/Blue ray pas de problème je ne l'utiliserai pas. Je ne m'y connais pas du tout en HC c'est pourquoi je fais appel à vos connaissances.

Merci pour vos lumières :bravo:

PS: je sais que "sans fil" veut dire quand même fil pour la prise secteur aux enceintes arrières ;)
PS2: Je sais aussi que la qualité de son baisse en sans fil, mais c'est principalement pour l'immersion que je cherche du sans fil, sinon pour la qualité j'ai des EM2-Pro.
sugath

Inscription Forum: 04 Sep 2011 9:07

Message » 18 Juin 2014 11:27

Je suis sur que vous pouvez me conseiller ;)

PS: je ne peux pas me passer des satellites AR sans fil malheureusement car je ne peux pas dissimuler mes cables, j'ai déjà 2x10m pour la gauche/droite de ma TV :p
sugath

Inscription Forum: 04 Sep 2011 9:07

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message