|
39 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
avis JAMO D 590
ce qui risque d'arriver, s'il pousse trop le volume c'est un écretage qui pourrait endommager essentiellement le tweeter
- NOIR
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
bonsoir
je m'incruste dans ce topic car j'avais ouvert un sujet sur un choix de frontale avec mon yam et je crois que personne m'aime........
y'a un gros mois j'hesitais pour des colonnes entre des beta 50 et des klipsch rf 35 pas chere en promo(je sais plus ou) par rapport a des jamo un peu plus bas de gamme style s708
J'ai failli acheter les infinity (sur simple avis de forumeurs car boulot a la c.n avec horaires encore plus a la c.n) mais crac boum voiture donc report
Depuis je me suis interressé au jamo d590 qui me paraissent pas mal aussi
DONC QUESTION : avec mon yam 1500 le match beta 50/jamo d590 lesquelles vont gagner ( je sens le "va ecouter toi meme te faire une opinion" mais c'est quasi impossible pour l'instant) , les klipsch etaient-elle un bon choix aussi , et y a-t-il vraiment un fossé entre le duo precedemment cité et des modeles entré de gamme a +-200 euros la paire
merci de me repondre
je m'incruste dans ce topic car j'avais ouvert un sujet sur un choix de frontale avec mon yam et je crois que personne m'aime........
y'a un gros mois j'hesitais pour des colonnes entre des beta 50 et des klipsch rf 35 pas chere en promo(je sais plus ou) par rapport a des jamo un peu plus bas de gamme style s708
J'ai failli acheter les infinity (sur simple avis de forumeurs car boulot a la c.n avec horaires encore plus a la c.n) mais crac boum voiture donc report
Depuis je me suis interressé au jamo d590 qui me paraissent pas mal aussi
DONC QUESTION : avec mon yam 1500 le match beta 50/jamo d590 lesquelles vont gagner ( je sens le "va ecouter toi meme te faire une opinion" mais c'est quasi impossible pour l'instant) , les klipsch etaient-elle un bon choix aussi , et y a-t-il vraiment un fossé entre le duo precedemment cité et des modeles entré de gamme a +-200 euros la paire
merci de me repondre
- fantacouille
- Inscription Forum: 09 Mar 2005 22:37
pour info le CR que j'avais fait il y a quelques temps
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... light=d590
J'en suis toujours aussi content.
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... light=d590
J'en suis toujours aussi content.
- Magnasuprema
- Inscription Forum: 28 Juil 2004 20:53
Petite question: quelle différence entre les D 590 & le limited edition à part le look !?
- bonsaïka06
- Inscription Forum: 15 Mar 2006 11:24
aucune difference technique
- Magnasuprema
- Inscription Forum: 28 Juil 2004 20:53
Quelle centrale mettriez-vous avec le d590 à l' avant & les 7.6( equivalent je pense des 570) à l' arriere?
- bonsaïka06
Bon ça y est j' ai commandé les d590[url]http://www.ptipri.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=D590&code_lg=lg_fr&type=113&num=34[url][/url]
Maintenant je cherche la centrale.
Des idées?
Maintenant je cherche la centrale.
Des idées?
- bonsaïka06
jamo d590
bonjour a tous g acheté les jamo d590 a 299euros la paire g un yamaha rx-v459 je suis un peu decsud du son j'aimerai savoir se que vous pencé de yamaha
merci
merci
- tofzy
- Inscription Forum: 12 Mai 2007 13:28
d590
Ces enceintes sont les meilleures enceintes que j'ai eu et o combien j'en ai eu des enceintes ( bw, jbl, bw602, etc...
Au prix payés 300 euros la paire en Martinique je suis ravi.
Elles sont associées avec des bw lcr600 et dm601 et le son est magnifique sur un ensemble rotel 1068+1075. C'est la qu'on voit pourquoi une colonne va toujours plus loin qu'une bibliothèque (bw602) car tout le spectres sonore est restituée et paradoxe le caisson fonctionne mieux ( jamo sub650 )
Leur contrainte : un ampli musclé sinon c'est la catastrophe ; basse trainantes , résonnace, etc...
Le 1075 les maitrise d'une main de fer dans un gain de velours et elles s'associent parfaitement au bw.
J'ai essayé les jamo d400 + la centrale d4center et je les ai ramenées au magasin car les bw bien moins chères enfoncent la série D4 ; surtout la centrale tant plebiscité et pourtant m'a décu, un peu moins pour les d400.
Au prix payés 300 euros la paire en Martinique je suis ravi.
Elles sont associées avec des bw lcr600 et dm601 et le son est magnifique sur un ensemble rotel 1068+1075. C'est la qu'on voit pourquoi une colonne va toujours plus loin qu'une bibliothèque (bw602) car tout le spectres sonore est restituée et paradoxe le caisson fonctionne mieux ( jamo sub650 )
Leur contrainte : un ampli musclé sinon c'est la catastrophe ; basse trainantes , résonnace, etc...
Le 1075 les maitrise d'une main de fer dans un gain de velours et elles s'associent parfaitement au bw.
J'ai essayé les jamo d400 + la centrale d4center et je les ai ramenées au magasin car les bw bien moins chères enfoncent la série D4 ; surtout la centrale tant plebiscité et pourtant m'a décu, un peu moins pour les d400.
- KASTAS
- Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
tofzy a écrit:bonjour a tous g acheté les jamo d590 a 299euros la paire g un yamaha rx-v459 je suis un peu decsud du son j'aimerai savoir se que vous pencé de yamaha
merci
J'ai eu leur ancêtre les 7.7 il y a une dizaine d'années avec un Yamaha 592 (donc probablement meilleur que le tient) et je n'aimais pas du tout le mariage non plus!
C'était mou du genou avec un rendu assez fade.
J'ai changé le Yam par un Harman Kardon 690 et là c'était bien meilleur! j'ai ensuite eu un Denon PMA S10II et la c'était un autre monde! (m'enfin le tarif n'a rien à voir non plus)
M'enfin preuve que l'enceinte a du potentiel et est assez exigente!
Comme le dit Kastas il leur faut un ampli très musclé, rapide et péchu, sinon c'est la cata en effet!
- aurel
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Je me régale avec les 590 mais j' aimerai changer d' ampli que conseillez-vous pour un emploi ciné80 audio 20 sachant qu' on est plus exigeant en audio?
- bonsaïka06
Bonjour à tous,
Pour info, je pilote mes D590 avec un cambridge 540R V2 et ça marche pas mal du tout. Mais je pense que je peux en tirer encore beaucoup plus. C'est pourquoi, je pensais changer mon 540R pour un Advance MAP305, plus puissant et musical.
Qu'en pensez vous ?
Pour info, je pilote mes D590 avec un cambridge 540R V2 et ça marche pas mal du tout. Mais je pense que je peux en tirer encore beaucoup plus. C'est pourquoi, je pensais changer mon 540R pour un Advance MAP305, plus puissant et musical.
Qu'en pensez vous ?
- LOGO13
- Inscription Forum: 19 Mai 2006 16:37
Vous l'aurez compris, je souhaite revenir à une config pure hifi....
- LOGO13
- Inscription Forum: 19 Mai 2006 16:37
d590
Pour mes jamo d590
pour la hifi je les pilote avec un petit rotel ra931 de 2*50watts et le son est sublime et va plus loin en timbres que le 1075 + 1068.
Les 50watts suffisent largement car ce petit integre a un transfo enorme et joue mieux que les nouveau rotels ra03 ra05 ra06 que j'ai testées.
Allez compendre ?????
pour la hifi je les pilote avec un petit rotel ra931 de 2*50watts et le son est sublime et va plus loin en timbres que le 1075 + 1068.
Les 50watts suffisent largement car ce petit integre a un transfo enorme et joue mieux que les nouveau rotels ra03 ra05 ra06 que j'ai testées.
Allez compendre ?????
- KASTAS
- Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
|
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|