Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: rastaben et 177 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Avis pour remplacement enceinte central

Message » 29 Oct 2012 11:08

Je fais appel a la communautés HCFR pour le remplacement de ma mission 77C qui est très bonne mais manque de puissance depuis le changement de mon ampli HC.
Un marantz sr 7005 remplace un harman/kardon avr3000.
Pour info ma config: donc ampli marantz sr7005, enceinte principal mission M74 que souhaite conserver car le mariage est au top et puissance ok, voie arrière mission M71.
je cherche une central qui accepte la puissance de mon sr7005, qui puisse être en large bande (impératif) et bien entendu qui se marie avec mes mission actuel.
Il y a DALI qui fait une bonne central, la vocal 2 si mes souvenir sont bon, mais pas écouté.

ma mission a remplacé pour ceux qui ne connaisse pas, car pas très répandu Image

Image

Merci par avance :wink:
lebosspins

Inscription Forum: 04 Sep 2012 10:07

Message » 29 Oct 2012 14:09

Une M7C2. :wink:

http://www.audiomarketingservices.fr/mission/mi_m70.htm

Je crois que c'est celle-ci qui se trouve dans ce lot (pas cher): "Kit dolby digital complet avec hp mission" sur Leboncoin en date du 21/10.
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message