Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beufa, Jujuandsoso, Tony 61 et 194 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Avis sur Achat Enceintes / Novice

Message » 25 Mar 2009 18:00

Bonjour tous le monde,

Je me permets de poster un message sur le forum car je suis à la recherche d'un Home cinéma et je suis totalement novice. Donc je n'aimerai pas tomber dans le piège du Marketing.

Je ne suis pas à la recherche du produit d'excellence mais d'un bon produit avec un bon rapport qualité prix car j'aurai une utilisation surtout pour DVD, Blue Ray , PS3 et CD MP3 .

J'ai un budget de 600 - 700 € et la pièce fait à peine 25 m².

Je serai intéressé également par des satellites sans fils

La question que je me pose est de savoir si je prends un Kit 5.1 sans fils ou un bon 2.1, ou alors si j'achète séparément les éléments séparés : Ampli + enceintes.

J'ai vu quelques modèles, mais étant novice j'aimerai avoir vos avis et surtout vos suggestions pour mon budget.

Pour l'instant voila le modèle qui retient mon attention : SONY DAV-IS50 : 609 € TTC

Je vous remercie d'avance pour vos avis et suggestions.

Bonne journée tous le monde.

Tony
tony92

Inscription Forum: 15 Mar 2009 0:52

Message » 26 Mar 2009 11:34

Regarde sur sonvideo.com , les proposition ampli + enceintes. Y en a quelques unes dans ton budget. Lis les descriptifs, analyse les carractéristiques et lis des CR\avis.

Perso je viserais plus dans un ampli HC d'occaz avec des pack comme le Jamo S606 HCS3 derrière. Pour le HC, c'est top !
Mickael368

Inscription Forum: 16 Oct 2008 20:17

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message