Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fre.Mo, NICOBELLIK, seb8 et 80 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Avis Tangent Clarity Cinema

Message » 17 Sep 2009 10:37

Bonjour à tous,

Je dois +- renouveler mon équipement audio pour quelques chose de moins "moche".

Alors je me suis dit que j'allais partir sur des enceintes biblio, afin que ce soit un peu plus discret.

En faisant 2-3 recherches je suis tonbé sur le kit Tangent Clarity Cinema, qui apparemment même en version colonne serait acceptable, cependant je n'ai pas reussi à mettre la main sur des avis/test/recommendations; c'est pour cela que je viens vers vous demander conseil.

Infos:
Pièces ~24m2;
ampli Sony STR-DA3300ES
Utilisation 80% HC
Budget 6-700€ max.
HP actuel: 2*Jamo E470, E4CEN, E4SUB, SW410E

Je n'ai malheureusement pas d'occasion d'écouter les enceintes, je sais c'est mal, mais on fait pas toujours ce qu'on veut, donc ce sera un achat en "aveugle":p

J'ai entendu du bien des eltax monitor III, JBL Northridge AV-20 ou encore le kit jamo C403HCS3 qui a l'air sympa...

Enfin je suis vraiment perdu dans les choix possible, alors un coup de main ne serait pas de refus:p merci^^
Argail

Inscription Forum: 25 Fév 2008 13:22

Message » 19 Sep 2009 23:34

Déplacé dans la section HP :wink:

La configuration dans mon profil

Tannoy Stirling 3LZ SE, Audio Research I50, Accuphase DP430, Aurender A15, Clearaudio Performance DC
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06

Message » 20 Sep 2009 17:34

Oh déslolé, j'ai m***** je crois;)
Argail

Inscription Forum: 25 Fév 2008 13:22

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message