Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

barre de son pour samsung 6500

Message » 03 Jan 2014 19:26

Bonsoir,
Je pense acheter prochainement un lcd samsung 6500.
Je pense également acheter une barre de son pour l'améliorer.
Prix max : 300€.
A votre avis est ce une bonne idée ? Avez vous des recommandations
(Technique, marque et modèle).
Par avance merci de votre aide.
pbfr
 
Messages: 32
Inscription Forum: 25 Déc 2013 18:44
  • offline

Message » 05 Jan 2014 0:05

Personne n'a de conseil ?
Ou je ne suis peut être pas au bon endroit sur me forum...
pbfr
 
Messages: 32
Inscription Forum: 25 Déc 2013 18:44
  • offline

Message » 05 Jan 2014 0:32

Hello pbfr :)

arf désolé perso aucune connaissance a ce sujet mais regarde ce lien et les post de sorent(a partir milieu de page,les post précédents sinon sont animés :hehe: ) tu y trouveras sans doute des choses et réflexions intéressantes en attendant d'avoir des réponses ici même a ta question.(question que tu devrais peut être détailler un peu plus en parlant de tes attentes niveau qualitatif/utilisations/surface d'écoute etc afin de savoir si une barre de son correspond bien a tes attentes et afin que ton sujet amène a des réponses :wink: )

son-audio-enceintes-homecinema/conseil-explication-perdu-dans-les-barres-de-son-t30041687-15.html

Sinon par ici aussi pas mal d'éléments et d'infos qui sont sans doute en rapport avec ta recherche:

son-audio-sources-homecinema/conseil-barre-de-son-t30032044.html

Voila bonnes recherches a toi,en espérant que d'autres prennent le relais par ici :wink:

PS:au cas ou tu n'aies pas encore lu ce comparatif: http://www.lesnumeriques.com/enceintes- ... a1102.html
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5238
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 05 Jan 2014 10:53

GhosT_SharkS
 
Messages: 5
Inscription Forum: 30 Déc 2013 0:03
  • offline

Message » 05 Jan 2014 11:22

pour vous donner plus de détail :
aujourd'hui je souhaite acheter le samsung 6500. La qualité du son n'étant pas le point fort des écrans plat, je souhaite l'améliorer par une barre de son, sans caisson de basse. Avec un budget max de 300€.
Ceci est une configuration provisoire, dans un logement provisoire.
Demain, je connecterai mon téléviseur (un plus grand) à mon installation hifi.
Le 6500 ira dans un bureau avec la barre de son.
Voilà. Après je me demandai : est ce que la barre de son améliore sensiblement le son par rapport au téléviseur ? par pas plus que ça, je laisse tomber.
Sinon, les conseils sont les bienvenus. :thks:
Bon dimanche à tous.
pbfr
 
Messages: 32
Inscription Forum: 25 Déc 2013 18:44
  • offline

Message » 05 Jan 2014 11:40

On m'a toujours dit qu'avec les LCD le son était bof bah punaise je suis bluffé par le son de mon LG... d'une profondeur !! Niquel !

Evidemment pour le cinéma, j'utilise mon ampli mais pour la télé, j'ai vraiment pas besoin d'une barre de son.
gotonin
 
Messages: 253
Inscription Forum: 26 Sep 2007 10:17
Localisation: Osaka / Chambéry
  • offline

Message » 05 Jan 2014 13:35

gotonin a écrit:On m'a toujours dit qu'avec les LCD le son était bof bah punaise je suis bluffé par le son de mon LG... d'une profondeur !! Niquel !

Evidemment pour le cinéma, j'utilise mon ampli mais pour la télé, j'ai vraiment pas besoin d'une barre de son.


+1
J'ai moi aussi un LG et je n'ai franchement rien a redire sur le son. L'ampli n'est utilisé que pour les séances cinéma :D
willow29
 
Messages: 17
Inscription Forum: 17 Nov 2013 15:24
  • offline

Message » 05 Jan 2014 13:57

De toute façon ce que j'avais prévu de faire :
1. J'achète le téléviseur
2. Je juge du son
3. J'achète ou non une barre de son
J'aurai voulu profiter des soldes qui arrivent.
pbfr
 
Messages: 32
Inscription Forum: 25 Déc 2013 18:44
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message