Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benben17000, JBT1, laurent59360 et 305 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

besoin d'aide pour mettre colone en central !!???

Message » 06 Oct 2008 23:10

bonjour je posede 6 enceintes colone koda D858F, mon souci c' est que je ne trouve pas de central du meme type et jme suis apercu que beaucoup d'instalation on une colone en central. pour l'instan je serai partit pour sa mé j'ai des doute voici mon instal : http://tony-killer29.skyrock.com/199327 ... inema.html
coment voyez vous la chose???
merci a tous ...
Anthony-ciné

Inscription Forum: 05 Oct 2008 23:30

Message » 07 Oct 2008 13:57

Salut
Étant donné que plus de 60% de la bande son d'un film passe sur le canal central, il n'est pas idiot d'opter pour une colonne si tu n'as pas d'autre solution.
Maintenant, il est vrai que son placement va être délicat mais si tu possèdes 6 colonnes identiques, rien ne t'empêche de tester la chose, en posant éventuellement l'enceinte à plat pour être bien centré !!
Si tu as l'occasion de tester quelques centrales d'autres marques, tu peux aussi trouver un modèle qui s'accommode bien à ton installation existante.
Ce n'est pas une obligation absolue de rester sur la même marque.
Gagaktom

Inscription Forum: 23 Oct 2006 16:50

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message