Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Mattias17 et 254 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

besoins d'avis......

Message » 01 Oct 2003 16:21

sur les enceintes encastrables JM LAB LCR 400 in waal ;si des install ont été effectuées avec ces enceintes ou si des tests ont été effectué ,je suis ouvert à toutes critiques bonnes ou mauvaises mais le plus objectif possible.
En ce qui me concerne çà serait pour une installation videoproj. dans ma salle à manger de 30 m2 et la question est : vaut il mieux integrer au maximum les appareils aux risque d'avoir une moins bonne qualité (celà n'engage que moi) ou au contraire perdre un peu d'esthetique pour un meilleur resultat ?
Au niveau de l'ampli j'envisage soit le denon 3803 ou le sherwood 963( vous pouvez donner votre avis)

merci de votre patience et de vos connaissances.

cab19 :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
cab19
 
Messages: 52
Inscription Forum: 16 Déc 2002 20:23
  • offline

j'ai vraiment besoin .......

Message » 03 Oct 2003 10:19

de savoir les gars ,alors un ptit effort ,je vous ai rarement vu secher sur une requette , :D :D vous allez pas commencer par moi :( :( :( je vous fais confiance........meme si c pas une experience perso ,si vous avez entendu parlé de c enceintes n'hesitez pas ....;merci encore
cab19
 
Messages: 52
Inscription Forum: 16 Déc 2002 20:23
  • offline

Message » 03 Oct 2003 11:02

SALUT CAB

Pour in wall je sais pas par contre je serais plus sherwood pour l apmli


a+

greg
GRG69
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 03 Oct 2003 14:46

Salut,

En ce qui concerne les in wall, je ne vais pas t'être d'une grande utilité.
:( :oops: Par contre, il y a un forumer du nom de Jean-Max qui cherche pas mal d'infos à ce sujet.
Peut-être que lui pourra te renseigner .

Voici un de ces post:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29708742

Voilà, si ca peut-etre utile! :wink:

@+
mike64
 
Messages: 51
Inscription Forum: 27 Mar 2003 14:02
Localisation: Les Pyrénées, l'Océan Atlantique et l' Espagne
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message