Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], darkobiwan, gilles bouquin et 282 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Biblio Eltax liberty ou Yam ? votre aide me sera precieuse!

Message » 08 Avr 2005 19:48

... et oui les "sourround", ca vous en bouche un coin hein !?
kearocknroll

Inscription Forum: 16 Déc 2004 21:57

Message » 08 Avr 2005 20:42

Non mais sérieux les jmlab à ce tarif c'est très bon.
Kro

Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24

Message » 08 Avr 2005 21:35

kearocknroll a écrit:Calou ta critique doit etre vraie mais sur un site anglais j'ai trouvé 3 ou 4 avis bien argumenté sur la paire 601 avec que de bonnes choses et ce que les gens ont resentis.

Encore une fois je ne les ai pas entendu aussi je ne porte pas de jugement.
C'était surtout pour souligner que (comme pour toutes les enceintes d'ailleurs) elle faisait l'objet de réserve, et aussi que certain s'en servait plutot en surround.
D'un autre coté si tu envisages sans scrupules la possibilité de les passer en surround ultérieurement pour prendre des "grandes soeurs", alors tu ne prends aucun risque :wink:

J'ai quand même du mal à comprendre quel est ton budget, tu sembles t'interesser sérieusement à des enceintes à 100 euros la paire, puis tu parles d'enceintes à 350 la paire.

Par curiosité, il ne te serait pas possible d'aller faire quelques écoutes ?
Calou91

Inscription Forum: 01 Sep 2004 21:30

Message » 08 Avr 2005 22:55

Oui mais a 100 euros je n'obtiendrai rien de bons j'ai l'impression.... Des ecoutes ? Oui, sur lille, mais pas pour tout de suite ;-? !
kearocknroll

Inscription Forum: 16 Déc 2004 21:57

Message » 08 Avr 2005 23:16

kearocknroll a écrit:Oui mais a 100 euros je n'obtiendrai rien de bons

Oui, enfin bon, faut pas non plus être trop extrémiste, franchement si tout le monde avait déjà au moins la qualité des SLB100 dans leurs salons ce serait déjà pas mal :roll:
Ces enceintes ecrasent la quasi intégralité de la concurence (je met quasi au cas ou, pour pas me faire allumer :wink: )
Il est vrai qu'il peut être interessant de monter un peu en budget si tu en as la possibilité.

D'après ce que je vois ça va être une très grosse journée d'écoute :wink:
Calou91

Inscription Forum: 01 Sep 2004 21:30

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message