Bonjour à tous,
Je souhaiterais m'équiper d'enceintes Klipsch RF-82 en principales drivées par un Yamaha RX-V1700 (7 x 130 watts 8 Ohms, 20-20.000 Hz), et en enceintes arrieres les boses jointe en photo via le lien imageshack.
En fait les boses sont à un collègues et il me propose de lui acheter.
1- Y'a t'il un expert qui pourrait me dire combien mon collegue pourrait me les vendres, quelle est la cote en somme ?
2-Valent elles le coup vu l'ampli, ou faut il que je m'oriente vers une autre paire d'enceintes plus puissante ? je pensait au RB-81, mais si les boses font l'affaire, pourquoi pas les boses.
http://img185.imageshack.us/img185/7312/boseup3.jpg
merci
mikL
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coatbihan et 174 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Bose interaudio à acheter ?
- mikL44
- Inscription Forum: 21 Déc 2006 20:26
ben moi je lui dirait qu'il faut qu'il me paye pour l'en debarasser,et je ne rigole pas
quoique j'arriverais bien a en tirer un peu d'argent dans un cash convector

quoique j'arriverais bien a en tirer un peu d'argent dans un cash convector
- divaman
- Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
franchement les boses interaudio marche pas mal, surtout dans les basses, faut pas etre trop dure quand meme
mais au vu de l'equipement que je veux prendre je sais pas si elles valent le coup ?

mais au vu de l'equipement que je veux prendre je sais pas si elles valent le coup ?
- mikL44
ah excuse j'avais pas regarder le lien
meme chez cash convector ca va etre chaud elles sont pas design
a+
meme chez cash convector ca va etre chaud elles sont pas design

a+
- divaman
bon ok, merci de ton avis, pour les critiquer à ce point tu dois surement bien les connaitres ??!!?
dans le cas contraire cela voudrait dire que tu emets un avis sans savoir de quoi tu parles
dans le cas contraire cela voudrait dire que tu emets un avis sans savoir de quoi tu parles
- mikL44
bose n'a pas la cote ici
La question à te poser c'est ; est-ce qu'elles te donnent satisfaction en surround (vu qu'apparement tu les a essayé) et à combien il te les vends?
A+
Michael

La question à te poser c'est ; est-ce qu'elles te donnent satisfaction en surround (vu qu'apparement tu les a essayé) et à combien il te les vends?
A+
Michael
La configuration dans mon profil
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Put1...
Le Transonore pour tous
- echobelly
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
merci michael, effectivement je les ai utilisé chez un ami pour une soirée, le rendu m'avait paru correct, et dans les basses elles me paraissait vraiment bien présente (boomer de 270mm), c'etait plus au niveau de l'association avec les RF82.
Mais bon c'est pas grave, si bose n'a pas la cote alors je n'en parle plus.
aller, je mets quand meme un lien que je viens de trouver, avec quelques avis qui montrent qu'elles apportent quand meme un peu satisfaction
http://fr.audiofanzine.com/produits/avi ... audio.html
Mais bon c'est pas grave, si bose n'a pas la cote alors je n'en parle plus.
aller, je mets quand meme un lien que je viens de trouver, avec quelques avis qui montrent qu'elles apportent quand meme un peu satisfaction
http://fr.audiofanzine.com/produits/avi ... audio.html
- mikL44
D'après, la photo, au moins elles ont l'air construites "normalement", selon un design classique. Difficile de dire ce qu'elles valent sans les écouter, effectivement !
La raison pourquoi Bose n'est pas apprécié en HC aujourd'hui, c'est qu'ils construisent des kits conçus à l'économie (pour ne pas dire pire), en axant tout sur leur image et sur le marketing. Voir les explications dans ce fil, et notamment celles sur le site intellexual dans le lien que j'indique :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... =170615096
Les enceintes que tu cites sont manifestement issues d'une autre approche. De là à dire qu'elles sont intéressantes ou que ça vaut plus de quelques dizaines d'euros, il y a un pas que je ne franchirai pas !
La raison pourquoi Bose n'est pas apprécié en HC aujourd'hui, c'est qu'ils construisent des kits conçus à l'économie (pour ne pas dire pire), en axant tout sur leur image et sur le marketing. Voir les explications dans ce fil, et notamment celles sur le site intellexual dans le lien que j'indique :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... =170615096
Les enceintes que tu cites sont manifestement issues d'une autre approche. De là à dire qu'elles sont intéressantes ou que ça vaut plus de quelques dizaines d'euros, il y a un pas que je ne franchirai pas !

- vincent128
- Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
effectivement c'etait une boutade
bose a construit de bonnes enceintes dans le passe je pense au 901,mais les tiennes je n'en ai jamais entendu parler.
franchement vu que bose c'est le design qui compte et que celles la sont vraiment moche donne lui une poignee d'euros.
a+
bose a construit de bonnes enceintes dans le passe je pense au 901,mais les tiennes je n'en ai jamais entendu parler.
franchement vu que bose c'est le design qui compte et que celles la sont vraiment moche donne lui une poignee d'euros.
a+
- divaman
merci à tous, je les testerais avec l'ampli et les RF82 et je verrais en fonction...
bonne nuit.
bonne nuit.
- mikL44
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|