|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Bourdonnement dans la centrale...
Alors si ce n'est pas le câble mais le filtre et si tu a une plaque de tôle sous la main, tu peux essayer de l'intercaler entre la centrale et la télé...
- acmalko
- Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
Salut,
Vous méritez que je vous informe de la fin de l'affaire : ça y est j'ai fixé une étagère à 20cm au dessus et derriere l'écran. J'ai trouvé un compromis "esthétique" et plus de bourdonnement
Le côté négatif, c'est que j'ai l'impression que tous les dialogues viennent du plafond (Non j'éxagère : ce n'est peut-être qu'une question d'habitude...)
Voilà, merci pour l'aide apportée et bon dimanche...
Vous méritez que je vous informe de la fin de l'affaire : ça y est j'ai fixé une étagère à 20cm au dessus et derriere l'écran. J'ai trouvé un compromis "esthétique" et plus de bourdonnement
Le côté négatif, c'est que j'ai l'impression que tous les dialogues viennent du plafond (Non j'éxagère : ce n'est peut-être qu'une question d'habitude...)
Voilà, merci pour l'aide apportée et bon dimanche...
- spaniard
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 16:08
Merci du retour d'infos...
Tu l'as incliné ta centrale ?
Tu l'as incliné ta centrale ?
- acmalko
Non, pas encore mais je vais essayer de l'incliner un peu, il faut que je trouve un petit support adéquat pour éviter que ça puisse basculer.
- spaniard
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 16:08
Mon exemple :
Bon, c'est pas encore très beau mais c'est une planche qui me restait alors je rentabilise...
Pour être bien stable, j'ai mis des "pieds" (cache-vis pour marbrier-4.5€ les 4) à ma centrale, ce qui remplace à peu près des pointes.
Le tout est solidarisé à l'enceinte et au meuble par du double/face comme ça, elle ne peut pas glisser...
D'autre réalisations sont possibles, notamment l'exemple intéressant visible sur le site de r2lorme... http://hcr2lorme.free.fr/hcactuel.htm
Bon, c'est pas encore très beau mais c'est une planche qui me restait alors je rentabilise...
Pour être bien stable, j'ai mis des "pieds" (cache-vis pour marbrier-4.5€ les 4) à ma centrale, ce qui remplace à peu près des pointes.
Le tout est solidarisé à l'enceinte et au meuble par du double/face comme ça, elle ne peut pas glisser...
D'autre réalisations sont possibles, notamment l'exemple intéressant visible sur le site de r2lorme... http://hcr2lorme.free.fr/hcactuel.htm
- acmalko
même problème avec ma centrale Kef sur ma TV (Sony 67cm 16/9)
elle bourdonne lorsque le télé est allumé, même en l'absence du cablage vers l'ampli.
elle bourdonne lorsque le télé est allumé, même en l'absence du cablage vers l'ampli.
- xoba
- Inscription Forum: 02 Sep 2002 16:36
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|