Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 143 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

bruit dans enceintes à l'allumage de l'ampli

Message » 29 Mai 2013 12:59

bonjour à tous,

je remarque, depuis la mise en place d'enceintes colonnes KEF, un souci à l'allumage de l'ampli (ONKYO) : un bruit bref, mais fort se produit dans toutes les enceintes, genre " DOUM ! "

avec les anciennes satellites, je n'avais pas ce souci...

est-ce normal ?? :wtf:

peut-on le supprimer ?? :wtf:

merci de vos retours, conseils ! 8)
ONKYO_ADDICT
 
Messages: 105
Inscription Forum: 25 Fév 2013 14:13
  • offline

Message » 01 Juin 2013 19:53

Salut,

Ce bruit est, je dirais, normal ! :mdr:

Je dirais que tu ne doit pas baisser le volume avant de l’éteindre ou que tu n'a pas configurer l'ampli pour démarrer au volume minimum :wink:

Essaye tu verra, ça devrai solutionner le problème qui, soit dit en passant, n'est pas très bon pour tes enceintes :oldy:
Nasedo
 
Messages: 54
Inscription Forum: 09 Juin 2006 19:06
  • offline

Message » 01 Juin 2013 20:51

j avais aussi ce bruit avec mon onkyo 1007 , et meme regler pour demarer au minimum.
c etait devenu une habitude apres :lol: .
I--LOLO--I
 
Messages: 2980
Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Localisation: 84
  • offline

Message » 03 Juin 2013 12:40

Nasedo a écrit:Salut,
Je dirais que tu ne doit pas baisser le volume avant de l’éteindre ou que tu n'a pas configurer l'ampli pour démarrer au volume minimum :wink:


Salut,

je ne baisse pas le volume avant de l'éteindre, par contre, je le diminue à " 0 " au moment je l'allume ... des fois le bruit se fait entendre... des fois non

configuration à faire donc ... si c dispo sur le TX-SR508 ? :hehe:
ONKYO_ADDICT
 
Messages: 105
Inscription Forum: 25 Fév 2013 14:13
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message