J’étais en train de regarder l’état des boomers de mes enceintes surrunds, des Infinity REF 71 MKII
Et je me suis rendu compte de ça :
Ça le fait sur les deux enceintes au même endroit : en bas. Le reste est nickel.
Est normal ? Je ne le pense pas…
Cela a t il une influence sur le son ?
Cela se répare t il facilement ?
Ces enceintes sont des premières mains : Elles ont quasiment toujours été utilisées en surround arrière du système 5.1. A noter qu’elles passeront dans pas longtemps en back arrière dans un système 7.1.
Merci.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], dany the dog, speedake, Tenryo91 et 164 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
C’est grave docteur ??
- Dili
- Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
Pas cool la membrane qui se décolle de la suspension Aller je vais dire une grosse bêtise mais ça ne peut pas se recoller à la superglue par exemple? Bon si c'est une charge close c'est peut-être pas le bon plan Tu n'entends pas de vibrations ou autre? Je suis curieux de savoir aussi comment ça peut se réparer ce genre de truc, et sîl faut ou pas nécessairement passer par un changement de la membrane.
- Scaniris
- Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
Bien en fait je n'avais rien remarqué avant de regarder ce soir !!
A mon avis il n'y a pas beaucoup de basses qui arrivent dans ces enceintes puisqu'elles sont à l'arrière de mon système 5.1.
Je n'ai pas pu tester ce soir car il est tard mais je testerai demain. Il y a un bass event à l'arrière.
Demain je vais chez audioprojection, je vais leur demander.
Je sais que les suspensions se changent puisqu'une personne à qui je dois acheter des KAPPA 8.2i a fait changer les suspensions sans changer les menbranes, je vais lui envoyer un email.
A mon avis il n'y a pas beaucoup de basses qui arrivent dans ces enceintes puisqu'elles sont à l'arrière de mon système 5.1.
Je n'ai pas pu tester ce soir car il est tard mais je testerai demain. Il y a un bass event à l'arrière.
Demain je vais chez audioprojection, je vais leur demander.
Je sais que les suspensions se changent puisqu'une personne à qui je dois acheter des KAPPA 8.2i a fait changer les suspensions sans changer les menbranes, je vais lui envoyer un email.
- Dili
- Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
C'est seulement decollé, c'est pas grave, ca se repare.
Le fait que ce soit decollé, ca a une influence sur le son puisqu'il y a une fuite d'air..
Pour les recoller, renseigne toi sur le type de colle qui convient pour ne pas faire "fondre" la suspension en mousse.
Eventuellement, appelle la "maison du haut parleur" , ils te conseilleront , ils vendent peut etre ce type de colle...
Tiens je viens de trouver !
http://www.toutlehautparleur.com/colle- ... -3120.html
Le fait que ce soit decollé, ca a une influence sur le son puisqu'il y a une fuite d'air..
Pour les recoller, renseigne toi sur le type de colle qui convient pour ne pas faire "fondre" la suspension en mousse.
Eventuellement, appelle la "maison du haut parleur" , ils te conseilleront , ils vendent peut etre ce type de colle...
Tiens je viens de trouver !
http://www.toutlehautparleur.com/colle- ... -3120.html
- captain
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|