ma copine m'a reservé mon pack d'enceintes : deux colonnes davis DK59 une centrale et deux surround DK59 aussi pour bien faire
et le tout pour 429 euros
je vais completer l'ensemble avec un marantz SC4300(je crois que c'est la reference) pour 399 euros
qu'en dites vous ?bonne association?config?
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreyu78 et 85 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
ca y est g passé commande!!!
- ksbkrew
- Inscription Forum: 11 Juil 2003 19:05
personne connait?
- ksbkrew
as tu ecoute tout cela ensemble?
si cela t'a plu, alors l'association est bonne
nous ne pourrons apprecier a ta place ton propre materiel, tout comme ce sera toi qui l'ecoutera, et pas nous
Pierre
si cela t'a plu, alors l'association est bonne
nous ne pourrons apprecier a ta place ton propre materiel, tout comme ce sera toi qui l'ecoutera, et pas nous
Pierre
- newbie mais
- Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
je pense que veux parler du marantz SR4300 non ??
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
oui c ca le sr4300
les enceintes davis je les ai ecouté avec un ampli rotel pour la hifi un 2*40w et avec un marantz sr 4300 pour le hc ca m'avait paru bien ( a mon humble oreille de debutant).j'avais failli acheter des stratus 2 mais le budget n'a pas suivi
les enceintes davis je les ai ecouté avec un ampli rotel pour la hifi un 2*40w et avec un marantz sr 4300 pour le hc ca m'avait paru bien ( a mon humble oreille de debutant).j'avais failli acheter des stratus 2 mais le budget n'a pas suivi
- ksbkrew
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|