Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cleyy_69, Lolo80, mortyre et 203 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Caisson Cabasse Pluton 220 ?

Message » 01 Sep 2003 14:55

Bonjour à tous,
A votre avis, où est-ce qu'on peut, aujourd'hui, trouver un caisson Cabasse Pluton 220 (poirier) ?
Quelqu'un sur le forum possède-t-il ce caisson ?
Merci, A+.
thaih

Inscription Forum: 18 Juil 2002 17:45

Message » 01 Sep 2003 15:28

j'en ai un, un pluton 220 poirier.
je l'ai eu en promo chez magma mais ca remonte à un moment.
tu en cherche un?
mac gregor

Inscription Forum: 10 Fév 2003 17:15

Message » 01 Sep 2003 16:05

Merci de ta réponse.
Oui, il est vrai que j'ai l'intention, tôt ou tard, de compléter mon install. (2 * molène 220 + Armen 220 + 2 * Pampéro 220) par un caisson et qu'il ne me déplaîrait pas, pour différentes raisons (dont une au moins évidente), que ce soit le Pluton 220.
Dans un premier temps, j'aurais aimé l'essayer.
Je regarde aussi du côté des CGA, maintenant si je trouve un super plan pour un Pluton 220 ...

Maintenant, étant donné que tu en possèdes un et que tu l'as utilisé ou l'utilises toujours, peut-être peux-tu me donner tes impressions et commentaires ?

Merci,
A+.
thaih

Message » 01 Sep 2003 16:16

c'est peut être pas un monstre de puissance mais il se fond parfaitement dans mon ensemble (jersey + armen + molene). il prend de la place mais comme il est beau, c pas grave.
facile à régler et à brancher.
seul regret, pas de lélécommande, ca peut être pratique parfois.
mac gregor

Inscription Forum: 10 Fév 2003 17:15

Message » 02 Sep 2003 10:28

T'aurais pas dû dire "... comme il est beau ... c'est pas grave ...", les détracteurs des caissons Cabasse (et ils sont nombreux) vont se réjouir et clamer qu'ils l'ont toujours dit. Une formule genre "... il est beau et en plus c'est grave ..." eut été préférable :wink: .

Qu'il se fonde parfaitement dans ton ensemble, je n'en doute pas et c'est aussi pour cela qu'il m'intéresse.
Mais, j'aimerais plus précisément savoir comment il se comporte en HC. Son apport est-il bien perceptible, est-il bien présent ?
Je suis aussi convaincu qu'il est aussi (voire surtout ?) bon en audio. Quelle différence avec et sans ?
L'as-tu comparé à d'autres caissons ?
Tu m'as précédemment demandé si j'en cherchais un ? T'aurais une piste ?

Merci, A+.
thaih

Message » 04 Sep 2003 15:27

up :wink:
thaih

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message